pas grave choppe un rhume puis fait le mutué
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
nen j'habite a 250 km j'y suis aller le week end c'est bien mais le bruits des voitures est insupportables
Cho tu t'es occuper des chiens et chats pendant 24h, tu es un ami de Brigitte Bardot..
tu leur a servir de jouet ?
Sinon me parle pas de la SPA a chaque fois que je passe devant un refuge j'adopterai bien l'intégralité des béte
On fais pas muter une maladie comme sa laskov mdr faut des millions et des millions tu te rend pas compte :p
Kira attend un peu la nature fera le travail à ta place...une bonne grippe H1N1..
Paye lui un voyage au Mexique..
autant commender le virus de la grippe espagnole qui a tuer tant de monde au début des année 1900
trop chèr pour cette .
Bref je vais aller sur TOV moi a 20h01 ^^
des millions et des millions... une journée chez laskov et ta une sacrée mutation
ps: laskov, humour bien sur
meuh non le virus moura chez moi voyons je suis plus dangereux qu'un virus tu sais
et la grippe n1H1 bidule là ...
déjà que j'aimais pas " les gens " mais là je vais fuir tous le monde :x
Moi je fini de regarder C+, le meilleur de la saison et les 20 ans des guignols, après je retourne sur FFVII..
Un virus survie n'importe où dans quelle condition c'est beaucoup plus véloce qu'une simple bactérie
et sa coûte 600 fois plus chère d'étudier des virus que des bactérie aussi :x
et 8 fois plus dangereux évidemment .
je suis plus fort qu'un virus moi
plus dangereux aussi
j'ai une plume acide
je suis méchant
je suis démoniaque
Un bon vieux virus Ebola..
Mon prof de BGB vous bat tous ici niveau méchanceté je crois , car lui les mecs qui loupent leur bac il vas se foutre de leur gueule en leur disant que c'était que des sombres daubes tout au long de l'année et qu'il aurais préféré les voir virés avant car il savais qu'ils échoueraient etc ... et donc qu'il leur à fait perdre son temps etc ... et il taille sans arrêt sa tête de turque c'est abusé >->
moi qui aime pas ce genre de personnage j'ai passer la moitié de l'année à faire mes cours tout seul il s'occupais même plus de moi , un vrai gros abrutis de prof .
tu viens d'où icebreaker ?
d'alaska
schumi fait son entré, et fait un bide en meme temps
Comme s'est drole