Changes peut-être les persos de ton équipe ?
je peux pas , le héro , la soigneuse , le voleur ( les boss ont des objets qui boost les capacités et unique ) et le perso obliger pour ce combat ...
je te dis , je suis coincé lol : <
Arf, Game Over oblige
non mais j'vais leurs péter la tronche ya pas moyens le scénario s'emballe je veux connaître la suite ! : <
Vas y défonce les !
j'ai aucun objet de soin , je vais aller en acheter et sa devrais passer à l'usure :x
mais sont chaud leurs boss quand on arrive devant eux au même niveau .
Bah si tu y vas à la barbare ce'st sûr que tu vas pas vraiment gagner
Il te faut plein d'objets
non j'aime pas , je suis un HCG des rpg
j'ai que des objets pour les tp et normalement ma soigneuse doit suffire : <
mais bon je vais aller chercher au moins des fioles vitales pour réssuciter et soigner , sacré concession je suis deg j'aurais préféré les passer à la dur : <
Ouais enfin dans ToS, j'me souviens c'est super chaud de réussir certains combats sans utiliser d'objets donc bon... peut-être que c'est pareil dans ToV
là c'est surtout de réussir les deux mission secrète durant le combat , une sur chacun des boss :/
Il y a des missions ? Des sortes de défis ?
oui , pour chacun des boss tu as la possibilité de faire une action spécial qui déclence une scène durant le combat et tu as un petit message qui t'indique que tu as réussie , puis à la fin du combat tu débloques un succès
si ont les réussies toutes en une seule partie on à accès à quelques bonus sympa durant le jeu ^^
ah sans oublier que chacune des mission réussie nous rapportent un objet bonus souvent très puissant / utile
surtout en difficil ^^'
on prend tout lol
Okay ^^
Bon j'y vais, bon courage à toi Lightning
merci bien
Enfin débani
une bonne surprise R2 pour moi
SR2*