Merci du mini résumé daz, j'essayerais de le voir la semaine prochaine, j'aime ce type de films ;)
En parlant de la grippe porcine, cela s'est accéléré je crois?
ils prévoient une accélération de la propagation pour l'automne, rien qu'en suisse où il y a 7 millions d'habitants le gouvernement pense qu'il y aura 2 millions de contaminés à l'automne
puis certains partent déjà pour la théorie du complot,
comme quoi ce virus contient les gênes d'une grippe des années 1970 génétiquement modifiés par des militaires, et que l'anti-virus arrivant cet automne est en fait un poison qui va nous tuer et blabla blabla
2 millions d'habitant contaminés sur 7? = O
C'est beaucoup ..
C'est bizarre on en entendait plus trop parler et la sa revient ..
Quel poisson qui va nous tuer ?
Tu parle en vrai ou dans ton film ?
snoop
en vrai, le poison étant le vaccin qui va arriver, selon les théoriciens du complot
A ouai est on va mourir a cause de ça?
snoop
selon les théoriciens du complot, oui
Heureux d'avoir fait votre connaissance les gars..
Ouai mais la gripppe est pas encore en france
pas partout encore.
oh pour ça pas besoin de t'inquiéter, ça se propage tellement vite, rien que cet hiver tu peux être sûr 1/4 de la france sera touché
A ouai cho quand meme, cette hiver il va avoir un vaccin c ca tout le monde sera obliger de le faire ?
aucune idée
Laissons faire les politiques.
A t'ecouter ca va faire un debats mondiale limite la moitier de la france va mourir a cause de ça.
Tu fait peur la
Je pense qu'il va avoir un vaccin qui sera obligatoire de le faire est voila .
non ça fera pas de débat mondial, du moins pas au début
parce que de toutes façons les gouvernements n'en parleront pas, et la plupart de la presse appartient à l'état, donc
Ouai mais bon le risque d'avoir une alerte rouge en france
Vraiment un gros risque
combien de % ?
Moi ce que je comprend pas, s'est pourquoi on n'en parlait plus et sa revient peu à peu.. il s'est passée quoi entre temps?
puis même si on crève pas tous, on aura surement un météorite qui nous tombe dessus un jour, ou une implosion démographique de la population, ou encore à cause du réchauffement climatique, ou encore une guerre nucléaire avec des bombes atomiques de 50 mégatonnes (voir mon avatar)
pas besoin de vous inquiéter pour ça
ah je sais pas moi exactement