Light bah j'ai jamais vraiment suivi la série , j'ai seulement jouer a quelque uns mais j'ai pas autant accrocher qu'un FF.
Et j'ai eu l'occasion de Tester Dissidia et c'est une Tuerie quand meme.
Pour DBZ Graphiquement ça claque reste a voir le gameplay et la bande son ...
Johnny Depp
salut au faite , je suis dans les vaps j'me réveille , en faite je vois personne today mais ma copine vient dormir ce soir ... enfin depuis le temps que j'attend >->
donc euh bah si vous me voyez pas de la soirée / nuit ... =D
Sinon je rage fort , sa feras 3 jours sans TOV , je commence à me sentir tout fébrile :'(
spy
on dit "écrit" et "phrase" pas de s c'est au singulier
allez va regarder le catch
les tales of ont été une révolution dans le monde des RPG .
surtout pour le côté gameplay dynamique , les saynètes , et trop d'autres choses qui en font une des meilleur série de rpg jamais sortis .
spy
on dit "écrit" et "phrase" pas de s c'est au singulier
allez va regarder le catch
Combien de temp t'a passé a fouiller mes posts pour me sortir ces 2 erreurs ?
spy
une seconde en lisant, tu dois être vachement limité en français toi
et on dit "temps"
Lol dès que j'entre dans un topic les gens commencent à se foutre sur la tronche , vous vous ennuyez tant que sa de moi ?.
bon aller ok qui veux s'embrouiller ?
daz t'es petit !
et t'as oublié un s à "t'as"
allez retourne répéter et reviens me corriger après
Oui je suis d'accord mais j'accroche plus a FF ou meme a un Dragon Quest
Sinon oui c'est sur que si tu vient sur l'ordi alors que ta copine vient dormir chez toi (surtout que ca fait longtemps que tu attend ) ta un probleme
Je m'en fout de ces fautes a tel point que tu ne peux pas l'imaginer
c'est clair adieuxxx ya que les paumé qui vont sur le pc quand leur nana est là
spy
alors ferme-là à la place d'essayer de donner des leçons dans une matière que tu galères
Kira
J'ai corrigé a daz une faute et le voila qui joue au prof avec moi
d'ailleurs tous mes anciens potes le faisaient , on se demande pourquoi ce sont des " anciens "
Pour une fois que ces pas les meme qui s'engueule
Ah ok spyco
Lol et bah dis donc vous vous ennuyez VRAIMENT alors
squall
tu t'adresses à qui comme ça ?
je me suis pas engueuler depuis trois jours squall , tous le monde à pris le relai pour moi c'est dingue
Bon sinon aller cette nuit faut que je me prennes une plaintes pour tapage nocturne où ça veux dire que je sux
Tu peut aller sur l'ordi , si c'est pour je c'est pas si ta copine veut y aller pour matter un truc ... Mais de la a aller sur un forum en balançant :
" Je suis avec ma meuf wesh bien les naze " Ouia la c'est sur ça craint un max