d'ailleurs en difficile ça a l'air assez dur, je verrai ça, si mon frère a réussi je réussirai forcément
moi bientôt fini crysis après j'attaque call of juaez 2
sinon je fais tourner crysis en ultra avec antialiasing x4 a 35 fps
Ça fait longtemps que j'ai pas joué à la PS3 moi
Je vais y jouer toute à l'heure
Sinon là j'ai fini ma collection PS1/PS2
Il faut que je m'achète une Dualshock 2, un DD externe, et un meuble pour ranger les DVD/BLu-Ray
Il me reste 150euros
tu devrais avoir une belle grosse somme, moi je sais pas quoi faire cet après-midi...
tony
garde ton fric pour l'automne
ace
quel temps fait-il chez toi ?
clair tu va galérer sinon moi je suis dans la merde j'ai claquer 2000€ hier et la c'est mort j'ai plus rien du tout ^^
et j'ai pas envie de revendre mes jeux
ça coûte cher tout ça
nuageux mais bon ça va chez moi
moi en ce moment même si j'avais de l'argent, c'est pas dans les jeux vidéos que je les claquerais
icebreaker tu t'es payé un nouveau PC ?
ouai lacoste
Là ouais faut que je garde de l'argent
Tiens salut lacoste
je mettrai bien ma config dans ma CDV
Salut Tony
t'as mis quoi dedans icebreaker
intel i7 920
CM asus P6T
CG radeon HD4890
4 go de ram DDR3
alim 850watts modulaire
Moi j'ai arrêté d'acheté lol je prévois d'arrêté de travailler pour reprendre mes études alors je mets des sous de coté. De plus j'aimerais me faire un séjour linguistique au US pour 3 mois.
T'as pris du lourd comme sa au moins tu sera tranquile un bout de temps
Moi j'attends l'année prochaine pour changer mes cartes vidéo, le crossfire n'est pas top sur tout les jeux et je trouve que pour la différence sa vaut pas trop le coup et puis je rencontre forcément plus de problème qu'avec une seul carte.
Et sinon t'as quoi comme écran un 22" ?
Bon, je finit resident evil 5 en difficile cette semaine aprés j'y touche plus.
Et j'espère que t'as acheté la doloreane volante dans Burnout Paradise, j'ai envi de me la payer