J'aurai vraiment aimé Yannis si ce n'est que j'ai plus le jeu ^^
Cherche un peu sur le forum du jeu au cas où
HS: Moi, c'est finit cette semaine plus de nuits blanches
Franchement on se repose pas du tout, puis quand on dort, y'a toujours deux ptits cons pour faire les clowns histoire de draguer les filles
mon frère a réussi la cascade de la grenade, quel chanceux lui
Daz, moi aussi j'ai eu de la chance avec les cascades, je l'ai eu pour la plupart avant la moitié du jeu, apres y me restait 3 alors j'ai regarder le tit guide sur PS3TROPHIES
http://www.youtube.com/watch?v=c0dzMp61G5w&feature=rec-HM-r2
Battlefield 1943
Je suis d'une humeur massacrante j'égorgerais bien un porc où un mouton là : <
Salut a tous ça va bien super journer je suis en pleine forme et de super humeur
Yannis j'ai vu que tu a rigoler quand Spy c'est moquer de moi avec ca phrases a deux sous ( il fait ce qu'il peut lol ) bah c'est pas bien Yannis
Daz ton frere est peut etre meilleur joueur que toi ...
Non, je rigolais car il c'est mis tout en haut
Yannis
Squall ou Spy - La raison ou la folie - l'intelligence ou l'idiotie tu va devoir choisir Yannis lol
Je choisis les deux
enfin réussi la cascade, j'en ai réussi 18 sur 21
Plein de Rageux viennent sur le topic moderation pour une dispute sans fin qui n'aboutira a rien . -_-
destroy
relativise et réfléchis 2sec, tu remarqueras que kira est un poison qui cherche tout le temps les embrouilles, pour preuve tout le monde est contre lui et c'est lui qui cherche les emmerdes, moi je signale juste son flood et basta
je sais bien que s'est a cause de lui, d'ailleurs s'est pas lui qui te cherche defois?
Il repete inlassablement que lui est un "yes life" et est tout content de nous dire qu'il va sortir faire un tour dehors la journee
osef de toutes ces conneries les mecs, vous êtes là pour parler jeux vidéos et parler entre gens cool, le reste rien à battre