Non pas de micro, deux guitares + une batterie, on a essayé le chant... mais.... c'était pas terrible
j'adore on me demande a qui est le resto et quand je donne la réponse ben plus personne
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
j'ai fait ce putain ce putain de trophée slider sur les rails sur 25km
l'autre touriste qui nous raconte sa vie sur le topic de modération, le comique me demande de pas lui parler et juste après il recommence à foutre le feu pour ensuite aller chialer vers mistho comme quoi il commence jamais les embrouilles, quel comique
ça va mal sur total war
Pourquoi? tu as été envahi par une autre nation?
ça sent la fin de partie
Je viens de m'acheter:
1 Album ( Thriller version originale neuf )
1 Jeu PS3 ( Call Of Juarez 2 )
7 Jeux PS2
Et sinon j'attends encore de recevoir MGS3 collector + Freedom Fighters
où tu trouves tout ce blé ?
OMG Tony tu commences à basculer obscure de la force...
Bien mon jeune padawane... bientôt tu auras le droit de toucher ma collection..
Ace je me débrouille
( Extorsion de fonds, Racket, Vols de voiture, prostitution, ect... )
nan mais sérieux, tu dois beaucoup dépenser là
il achète des jeux ps2 pour le plus gros donc non il est encore loin de te rattraper
Tony c'est vrai qu'il y a pas mal de retraité anglais pervers en Normandie..
Attention tu n'as que 16 ans...bah non tu peux car tu as ta majorité sexuelle
En Juin c'était mon anniversaire j'ai eu pas mal de thunes
ah ok, j'imagine tes premières payes comment tu vas cracher la thune
c'est sa maman qui paye
hein tony
bah en fait la prusse m'a déclaré la guerre, j'ai lancé mon attaque contre berlin mais j'ai perdu de justesse, à cause de leur infanterie qui ont piégé les miens, j'ai été mis en position d'échec durant la bataille.
du coup maintenant je suis en guerre avec 3 factions, dont 2 sont alliés et s'entre-aident, mais j'ai toujours un bataillon prêt à envahir moscou et un autre au nord pour enfoncer les russes à l'est, au sud les russes continuent de m'envoyer leur troupe depuis le caucase mais je pense pouvoir résister.
par contre faut voir le bon côté des choses, comme mes troupes se font décimés, j'ai moins de coûts d'entretien, donc plus d'argent, et je peux de nouveau construire, développer et rénover mes troupes.
Toi taggle avec ma maman
Là j'ai de l'argent j'en profite sinon ça sert à quoi d'en avoir?