Re ;)
daz, toi qui kiffe bien dr dre
http://www-v3.deezer.com/listen-1579502 ce son, c'est pas une tuerie serieux ?
avec un bon zinz
impossible Laskov, le mieux serait de modérer les messages avant qu'ils n'apparaissent, cela se fait beaucoup sur d'autres forums
qui tu traites de con la ??
laskov
moi je propose un système de bann sélectif, dès qu'on fait une demande de bann sur un message comportant "jerry" "noel" "hap" ou une insulte pouf bann définitif, sans remise en question
chtite_blonde
quelle autres forums ? mets un lien
oui et ceux qui utilise le smiley noel pan banni pour rien meme si celui-ci est mis dans un message licite
si on modére pas les messages a la creation ou on bannit pas au mot spécifique c'est que c'est ingérable
dans un cas t'a une poignée de con qui doivent passer leur vie 24/24 a valider les messages et dans l'autre un truc qui bannit abusivement au petit bonheur la chance
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
daz la validation des messages ça ce fait mais c'est rare
généralement ce son les forum a tres peut de visite/membres
qui sait qui va bannir se fooldeur ? sérieux il pourrit le forum ce gars
http://www.france-echecs.com
7 modérateurs dessus
t'appelle ça un forum toi là je suis mort de rire
A peu près 17 000 membres, oui, c'est très drole
C'est clair .
ouais ben c'est uniquement les forums peu actifs parce que sinon c'est juste impossible de vérifier chaque message avant qu'il soit validé
laskov
ah et j'ajoute, supprimer le smiley noel bien sûr
17000 membres et leur truc ressemble a un site d'amateur... lol laisse moi rire
quand on a 17000 membres actif ben on ce fait un forum digne de ce nom par ce que là ben leur truc il pue...
et pourtant ils le font. Aucun flood, très peu de fautes d'orthographe (hein laskov), pas de HS
c'est pas le site de disneyland non plus, et le forum est très bien, on y trouve toutes les infos
nan il est utile parfois le
il faut pas l'utiliser a outrance non plus...
ici c'est a fond sur les bann et compagnie sérieux vous êtes des grosses victimes dans la vie pour avoir aussi siof de puissance ?
les cons comme celui qui flood ici en se moment ok mais ban def a la moindre erreur c'est stupide
non mais t'imagines rien que sur ce forum pour mistho ce serait vérifier 1 message toutes les 5 secondes, c'est impossible ton truc
surtout que jv.com c'est 1779898 pseudos
chtite
C'est toi qui disait sur mon topic de déban que je jouais les héros dans le forum ps3 , que je demander des kick , ... ?