ce sera déjà ça, j'aurai au moins 50 trophées sur 52, pour le revolver m4 fais-le dans le premier niveau, quand 2 gardes parlent ils t'ont pas encore vu, c'est super simple à ce moment-là
Bison t'as eu tout les rang d'honneur?
je l'ai pas fini mais pour l'instant il me plait bien, j'ai pas testé le on-line non plus, vu que j'arrive pas à téléchargé cette putain de MAJ
J'y ai pas joué longtemps moi du coup, je venais à peine d'être général j'ai fait vite fait 2 parties pour tester le snipe ( )
à vendredi
bonne visite de notre belle capital
prends des photos de supercars s'il te plait tu me les enverra
Bison T'as une vie
Blague à part, tu fous la nitro pour le online de KZ2.
Bye Daz.
J'ai la flème de le continuer KZ2 je suis super mauvais
Comment c'est trop de la daube l'électricité dans ma ville, une coupure toutes les 5minutes
Bah nous on a une installation un peu foireuse aussi parce que ça peut arriver, rarement mais quand même... que le disjoncteur saute, et ça c'est lourd, le PC allumé coupé net
En temps d'orage tu t'y attends en général tu laisses pas le PC allumé, mais un jour de beau soleil, et paf coupure inattendue c'est génial
Je parlais de l'installation de notre maison pas de la ville, car il est un peu vieux
Ben moi je captais pas au début j'ai un nouveau immeuble et un disjoncteur en béton (pour les dizaines de machines dont 2 que je fais tourner 24H/7 ) alors je jette un coup d'oeil au voisinage et les fenêtres étaient noires au moment de la coupure chez moi, d'ailleurs c'était cyclique, toutes les 5minutes ... Boum
Depuis 19h30 ...
" le vieux ? "
De quoi le vieux ?
J'ai fait un Baldur's Gate sur PS2 avec un pote c'était bien sympa
Je vais sûrement prendre Sacred 2, quelqu'un sait si on pourra jouer en ligne avec un pote?
tony reprends toi fredom fighter, il est énorme à jouer avec un ou plusieurs potes
Désolé Mistho au moment de l'envoi de mon message il y a eu une coupure de nouveau.
"car il est un peu vieux "
Je parlais de l'installation électrique de notre maison
Freedom Fighters
+1 Ace
Au moment de mon message il y a eu une coupure, alors tu peux pas savoir comment je me suis pris une rade de rire tout seul
" les 5 minutes ... Boum " - Boum ... lol