Ce n'est pas une plaisanterie d'après ce que j'ai compris Galexian avait indiquer dans on post initial que le journaliste aurait dû collecter les derniers chiffres mensuels mondials des ventes ps3 et 360 et Trunks se serait aperçu que depuis quelques mois la ps3 reprend des ventes sur la 360 encore fallait-il se donner la peine de le faire et non pas laissé dans l'article un sentiment que la ps3 serait moribonde.
Pas d'insultes ni de grossièreté plus grave ce premier post a été purement simplement modifié par quelqu'un qui a utilisé le login et le mot de passe de galexian et à réécrit le post en indiquant en gros "je suis un boulet de jeuxvidéo..." un truc de ce genre.
Galexian a protesté en demandant des explications toujours sur le topic en question et d'un coup tout a été effacé son compte bloqué sans un mot ni d'explications. Voilà l'histoire
Est ce l'attitude d'un individu ou une volonté du site moi je n'ai pas d'avis et vous vous avez un avis ?
mon avis personnel: OSEF
3 BR de plus avec l'offre de Virgin 2 BR achetés un offert:Rencontre du 3ème type,Bienvenue à Gattaca et Final Fantasy.
Ça m'en fait 13.
Moi je me suis acheté Uncharted et MGS2 collector
Semaine prochaine God Of War
Ouai et moi cette nuit c'est boite de nuit
Tekken 6
J'sens que SONY va perdre cet exclue aussi
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-lair.htm
c'est quoi les consoles bizarre en bas
mince j'étais pas venu depuis quelques jour le topic Bison doit fulminer
Les ancêtres des consoles.
T'imagine que les jeunes ne connaissent meme pas l'histoire du jeu video
y'a plus important et y'a surement certains trucs que je suis au courant que tu soupçonnes même pas
Ben pour l'instant t'es sur un forum de jeu video tu dois avoir un minimum de culture sur ca apres la culture général c'est pour les débat autre
Ça m'en fait 13.
Et tes HD-DVD ?
la culture général
tu parles des mensonges qu'ont nous raconte à l'école pour nous formater ?
ou t'as ranger le bar scierose
1000G Non, enfaite non t'as pris mal mon commentaire, c'etait pas mon but mais bon, cool and peace
oui ben de toute façon il y a une raison que j'y connaisse rien c'est que je joue depuis environ 2~3 ans
Ah ok d'accord, on se voit dimanche au brainstorming ?
1000G dans ce cas la c'est plus clair t'es un newbie
Re