Kingdom Hearts: Nomura se confie
http://www.ffdream.com/news-10580.html
Apparement on aura du ingame pour BBS au TGS.
--------------------------------
Kingdom Hearts 358/2 Days: Deuxième interviews de Nomura
vous devez savoir que cette interview de Nomura contient de nombreux SPOILERS sur Kingdom Hearts 358/2 Days, alors si vous ne désirez pas vous gâcher le plaisir de la découverte de l'histoire du jeu, mieux vaut passer votre chemin, sur ce bonne lecture.
http://www.ffdream.com/news-10586.html
Etant fan des KH j'attend ces 2 spin-off portable avec impatience.
rhed308
Posté le 3 juillet 2009 à 02:07:13 Toug
je passe aussi régulièrement que d'habitude mais je poste moins: actualité autour de SO4 que je n'ai pas et je ne suis pas sur un RPG actuellement.
Et puis une question d'ambiance aussi, mais bon...
------------
Je trouve dommage que l'ambiance de ce topic puisse faire fuire du monde.
J'espère que Rhed, tough et tous ceux qui ont appréciés ce topic à un moment ou un autre continuent à venir au moins de temps en temps y partager leur passion du RPG.
Perso je continue a penser que Juegos à eu une exellante idée de le créer.
Rohered : j'ai pas eu la quête des bouquets, on la prends ou ?
Je sais que j'ai crée un bouquet funéraire dans la création d'objets mais pas eu cette quête encore.
Tu as fait les colonnes du sanctuaire?
oui j'en ai fait 3 sur 4 : les 2 combats + celui ou il faut faire éclore l'œuf par contre le 4ème celui ou on a l'indice j'ai pas du tout trouvé.
Worms 2 désinstallé et cable ethernet viré, j'ai aps l'habitude de m'énerver sur un jeu, mais là ça bat des records...
MadBoy20
Normal que tu n'ai pas trouvé,
La qu^te commence sur Lemuris ou Roak je ne sais plus.
Tu as un indice a ramasser par monde et dans un ordre précis.
Salut, Aoda
Je ne pensais pas que Worms était si énervant.
Ils sont pourtant mignons ces petits vers de terre
red : en fait c'est le fait que je joue trop mal qui m'énerve ils y sont pour rien les p'tits vers
Aoda,
C'est pour ce genre de probleme que j'évite certains jeux.
----------
Moi c'est tout ce qui fait appel au reflexes et coordination Oeil/doigts qui me bloque.
C'est pour çà que j'évite autant que possible les jeux de baston et les QTE.
bonjour le mec qui crois que son nombril c'est le centre du monde et que sa petite personne c'est le centre du topic mais omg quoi comment on peux en arriver là
C'est l'hosto qui se fou de la charité là
blue as-tu reçu mon message PSN?
red : mais t'as raison, y a des types de jeux déjà tout seul c'est pas facile, mais en ligne...
J'coris que j'suis tout simplement pas fait pour le online...
Oui
Tu crois que c'est un meuble en or ou en platine toi ?
Red
ne t'inquiète pas, ce topic est un bonne chose et je compte bien y rester. Simplement, je préfère rester en retrait pour le moment en attendant.
Blue pense comme moi (même si son opinion ne s'applique pas à autant de personne que moi)
"# Tu crois que c'est un meuble en or ou en platine toi ? "
je comprend pas
tu m'as peut être répondu et je n'ai pas lu
salut tout le monde
rohered > je deteste pas le monde du rpg loin de la ce n'est que passagé ;)
Sinon demain japan expo, j'vai essayer le concours bayonetta pour avoir la chance de jouer a la demo
blue_screen
Posté le 3 juillet 2009 à 21:45:50
bonjour le mec qui crois que son nombril c'est le centre du monde et que sa petite personne c'est le centre du topic mais omg quoi comment on peux en arriver là
C'est l'hosto qui se fou de la charité là
T'as rien d'autre à faire ? grandis un peu .
Après on diras que c'est moi qui fou le souk ici , le dernier message que je fais je fais un câlin et voilà ce que je me prend comme remarque ensuite , bravo
blue_screen
Posté le 3 juillet 2009 à 22:16:39
Ouinnnn, Ouinnnnnn, Ouinnnnnnnnn
4 ans d'âge mental .