En effet, un fan de rpg joue aussi à Valkyria, à P4, à Demon's Souls, à Atelier Rorana, au futur EOE (ou ROF pour faire plaisir à Ben ).
J'ai raison, n'est-ce pas Rohered ?
Pour moi, DQ8, SO3 et VP Silméria sur PS2 étaient des jeux Square.
Ils sont faits par Tri-aces et Level-5.
Mais le cahier des charge et le patron c'est Square.
t'as raison, 3 jeux sortis dont 2 bouses, c'est énorme comme catalogue de jeux...
et disgaea 3, eternal sonata, valkyria chronicle, ff7 psn c'est quoi, du fps peut être?
BlackCat,
Tu as raison.
Mais Square et Namco sont les seuls a mettre le pognon sur ce type de jeu.
C'est-à-dire
red
dq8 est un jeu squareenix, la licence leur appartient et ils n'ont fait que déléguer le boulot.
tri ace possède et bosse sur la licence so, sur la licence vp, tri ace est indépendant (la preuve, rof) et ils n'ont pas besoin de se pour développer les so et vp, ce sont des jeux tri ace édités par squareenix, le fait que squareenix détient les fonds pour tri ace, ça n'en fait pas un jeu tri ace.
quand ubisoft édite un jeu squareenix en europe, ça n'en fait pas un jeu ubisoft.
Tales of Vesperia
ben,
Fait pas des amalgames.
disgaea 3, c'est pas SE mais NIS (c'est le contraire de SO4, SE travaillent pour NIS et non l'inverse sur ce jeu) sinon autant sdire que ccFF7 c'est un jeu Ubisoft.
valkyria chronicle c'est Sega.
FF7-PSN c'est simpa mais c'est pas vraiement du travail.
Eternal Sonata c'est un portage Spoilé depuis 1 ans dans tous les forums de la part de Namco.
le guignol il croit que répéter 200 fois la même connerie en espérant que je la vois entre le chargement de la page et la mise en place de jvfox va m'emmerder? il a vraiment que ça à foutre ma parole...
red
je te parlais pas uniquement de se.
"Eternal Sonata c'est un portage Spoilé depuis 1 ans dans tous les forums de la part de Namco."
et ça n'en fait pas un rpg? .....
Omg c'est qui ce dingue ?
De toute faàçon c'est trop tard.
Il n'y aura pas de RPGs non déjà sorti ailleurs de la Part de square avant FF13, ils n'ont plus le temps.
C'est en début de GEN que les joueurs en avaient besoin pour patienter avant ce jeu.
Maintenant çà n'a plus d'importance qu'ils s'en inquietent.
et quand the last remnant se pointera sur ps3 s'il se pointe un jour, tu vas encore nous dire que c'est pas un rpg ps3 parce qu'il a du retard? ....
Rohered
Posté le 2 juillet 2009 à 23:52:21
BlackCat,
Tu as raison.
Lien permanent
BlackCat_1980
Posté le 2 juillet 2009 à 23:53:41
C'est-à-dire
C'est à dire regarde Tales Of Vesperia par exemple ^^
c'est pas un rpg ps3 car il a beaucoup trop de retard
Non, ce ne sera pas un RPG PS3.
Ce sera le portage d'un jeu 360 que plus personne n'attend et dont tout le monde se foutra aprés FF13.
Peut-être mais il est traduit en français quand même c'est pas rien pour un tales of
detoutefaçon on le sais tous ça sera une inferior version sur ps3 le vrai tales of sera sur xbox360
TLR sorti à l'heure sutr PS3 aurais eu au moins l'avantage d'avoir quelque chose pour patienter.
Aprés FF13 ils n'interressera plus grand monde même sur 360.
Pas tellement muscleboxe la version ps3 à de nombreux bonus