L'inconvénient sur PS3 c'est que çà pique un peu les yeux d'aliasing et que les commandes ne sont pas customisables (on ne peut pas utiliser le stick sur PS3).
ben,
Parcequ'ils sont c.. chez Sony.
Le catalogue complet de la PS1 sur PSN dés le départ aurais boosté les ventes de PSP et limité grandement le CF.
Sony a de bons ingénieurs mais des commerciaux de m..
red
sauf qu'il n'y a pas que sony de con dans l'histoire.
La PSP serait peut-être actuellement au même niveau que la DS si elle avais eu accés au catalogue PS1.
"Sony a de bons ingénieurs"
vu la réputation de fiabilité merdique de la ps1, de la ps2 et de la ps3 actuellement, et on en sait quelque chose tous les 2, je doute qu'ils soient si bons que ça, lesdits ingénieurs.
Sony sont les premiers responssables.
C'est a eux d'entretenir les accords de partenaria.
Je les soupçonne d'avoir étés trop gourmand dans leurs transactions avec les tiers pour le catalogue PSN.
Perso je trouve la PS2 trés bien conçue et la PS3 aussi.
Le seul probleme que j'ai eu avec n'est pas d'ordre technique mais logiciel (une mise à jour verolée).
Ma PSX marche toujours donc je ne peut pas en dire du mal non plus.
Non, pour moi le gros défaut de Sony est d'ordre politique commerciale.
La PS3 n'a pas les bon jeux et la PSP non plus.
Et Sony ne font rien de ce côté là alors que c'est le problème majeur de ces 2 machine depuis le départ.
Ouais mais y a pas mal de Play 3 qui tombent en panne. Soit une histoire de Ylod ou alors c'est la lentille qui est morte.
La PS3 à besoins des éditeurs Japonais et la PSP aussi.
C'est le fond du problème.
red
elle les a.
ff sort sur ps3.
re est sorti sur ps3
castlevania va sortir sur ps3
street fighter est sorti sur ps3
mgs est sorti sur ps3
pes est sorti sur ps3
c'est quoi qui manque? que dalle, elle a tout ce qu'elle avait avant.
La PS3 a le soutien des éditeurs japonais, tout comme la PSP
Il lui manque les RPGs...
4 ans c'est trop tard pour un RPG.
Et 1 FF c'est trop peut en 4 ans de la par de Square Enix.
La PSP aurais du avoir au moins un RPG-SE ou Namco (qui ne soit pas un portage dont les forums on spoilé la fin) depuis sa sortie.
La PS3 est sortie en 2007, depuis SE et Namco on sortis des RPGs partout.... sauf sur PS3.
je viens de battre le 2ème boss Grigori dans le sanctuaire d'En II il s'est pris une bonne rouste j'ai switché tout le combat entre Edge-Reimi-Arumat-Lymle il a pratiquement pas eu le temps de riposter à part au début lorsqu'il était accompagné.
J'ai fait les pilliers comme Ben m'avait conseillé, pour le moment j'en ai fini 2 sur 4 (les combats) et j'ai pas encore réussi à avoir l'oeuf du bébé Phoenix. Pour le truc d'intelligence ben a donné des indications j'ai pas encore chercher. J'ai pas trouvé encore les 2 points d'extraction caché je verrais ça demain je vais au dodo.
Deplus j'attend autre chose que des FF.
C'est une bonne licence mais j'aimerais autre chose.
Un fan de RPG çà ne joue pas qu'à Final Fantasy.
red
squareenix n'a pas sorti de ff depuis 2 ans et ff12, pas 4.
et soit dit en passant, c'est pas la ps3 qui manque de ff, c'est toute la gen.
dissidia et tales of versus c'est quoi?
kh birth by sleep qui va arriver.
eternal sonata est sorti sur ps3.
et soit dit en passant, squareenix eux même n'ont sorti qu'un rpg, the last remnant, et c'est de la merde, car oui so 4 et iu c'est tri ace, c'est pas une team se.
8 heures et j'ai pas encore quitté lemuris...
Ben,
SO4 c'est SE commandé par SE et dirigé par SE Tri-Ace bossaient pour eux sur ce jeu.
Dissidia et Tales of versus sont des jeux de baston exploitant des marques déposées de RPG.
squareenix n'a pas sorti de ff depuis 2 ans et ff12, pas 4 mais comme FF13 sortira dans un ans chez nous çà fera 3 ans.
La PS3 n'a pas FF13. Elle l'aura en 2010 mais elle ne l'a pas actuellement.
C'est en effet toute la Gen qui manque de FF mais c'est la PS3 seule qui manque de RPG Square (je parle pour tout de suite et maintenant).
Et comme je te l'ai dit j'attend des RPGs pas des FF.