red
avant roak, si tu peux te poser autre part que sur cardianon en sortant de lemuris, tu peux faire pareil normalement en en sortant, parce que normalement si je me souviens bien, en sortant de cardianon, on est censé aller sur en 2.
Je le prendrais fin Août en france.
red
en quittant lemuris, est ce qu'on perd des quêtes du côté de woodley, la 2ème ville qui existe encore sur lemuris ?
pour savoir.
Normalement non, tu n'en perd pas.
Certaines quêtes ne peuvent dailleurs se faire qu'aprés être allé sur Terre (l'occarina).
red
ouais mais celles qu'on peut faire après, c'est pas le problème, moi mon problème c'est celles qu'on paume.
Ils me restais des quêtes a faire en quittant lemuris et je les ai finis à mon retour.
J'ai même récupèré une recette que j'avais oublié "donnée par la mère de l'amie de Lymle" aprés avoir fait le boss du purgatorium.
ben,
Je peut pas t'aider je n'ai laissé aucune qu^tes faisables quand je suis parti.
Je n'ai oublié que la recette.
red
ouais enfin t'as compris, normalement à part triom et aeos, on perd pas de quêtes, mais j'espère qu'on en perd pas plus.
tu l'as pris, ff7 sur le psn?
Oui je l'ai pris.
Je voulais le faire tourner sur ma PSP non CF et puis... je veut encourager ce genre d'initiative.
Je ne pirate que si je ne peut pas faire autrement pour avoir un jeu.
Je sias qu'on va dire que je suis c.. de payer pour un jeu que j'ai déjà en CF mais j'est pour principe que si on ne le fait pas alors on a pas le droit de se plaindre si les RPGs PS1 n'arrivent pas sur le store.
J'espère que FF7 va se vendre et que çà va donner envie a Sony de mettre les autres FF.
Surtout le 8 qui freeze en CF
red
et ils ont fait comment pour le changement de disque?
moi perso, si j'avais encore la ps3, je l'aurais pas pris.
surtout parce que je l'ai déja fini et je ne vois pas l'intérêt d'acheter un truc qu'on a déja fini et dont le principal intérêt tient à son scénario alors qu'on le connait déja.
c'est comme pour so 4, je refais des parties mais juste pour le 100%, parce que le scénar j'ai plus besoin de le suivre... ça enlève de l'intérêt.
En fait, ben
C'est le scénar qui fait qu'on perd les quêtes.
Tu sais que Triom se déserte et que la base de Aeos disparait.
Woodey reste jusqu'a la fin donc il ne devrais pas y avoir de problemes.
red
oui je sais mais on sait jamais, avec tri ace.
tu sais que sony n'a rien à voir avec une bonne partie des jeux ps1?
si konami, squareenix, capcom, etc... ne veulent pas mettre leurs jeux, c'est pas sony qui va les mettre.
ben,
Je prend du plaisir à refaire périodiquement mes FF PS1. Et c'est plus pour l'avoir au boulot quand je bosse la nuit que je le veut sur PSP.
sinon pour les disques tu a un choix en appuyant sur le bouton Home.
Tu peut zapper d'un dique à l'autre directement.
Et ils ont aussi implanté un menu pour configurer les touches comme sur la version CF sauf qu'il est plus complet car tu as une option ou tu peut carrément customiser toutes les commandes.
ben,
Si les joueurs se précipitent sur FF7 PSN SE seraient les rois des c.. de ne pas mettre les autres.
A moins qu'ils soient allergiques au fric chez SE.
Je vais peut être me le prendre ce FF 7 du PSN moi
L'avantage de FF7 PSN c'est que le jeu peut se jouer à la fois sur PSP et PS3.
Tu le télécharge sur PS3 et tu le copie sur PSP et tu l'a dans les 2 versions.
J'espère qu'ils mettront le 8 et le 9 ouais.
red
si c'est si évident qu'ils se font du fric dessus, tu peux m'expliquer pourquoi sony n'a pas lancé le psn avec plusieurs milliers de jeux ps1 d'un coup?
ça aurait rapporté un max depuis le temps.