jamais fait de grandia.
Bon pour l'instant les plus:
L'intro ainsi que la musique et la personalité des persos me font pensé que c'est un jeu enorme, les graphisme j'adore car ca me rends nostalgique^^
Les moins:
Les voix anglaises sont horribles...
Il à une bonne histoire mais pas que sa c'est un tout un univers complet tenant sur un CD , tu seras pas déçu , une vraie perle , un bijoux comme on en verras jamais plus
Et pour les voix tu t'y feras ^^
A force de les écouter crier en lançant des magie etc ...
"Il à une bonne histoire mais pas que sa c'est un tout un univers complet tenant sur un CD , tu seras pas déçu , une vraie perle , un bijoux comme on en verras jamais plus
Et pour les voix tu t'y feras ^^
A force de les écouter crier en lançant des magie etc ... "
T'es completement Lunatique...evites de me repondre stp
DESOLE J AIME LES RPG DONC J EN PARLE SI CA TE DERANGE FALLAIS PAS VENIR ICI
Je sais oublier des gueguerre pour ma passion
Les RPG
Grandia
Puis tu vas pas me faire une scène car je répond à un de tes poste , je fais ce que je veux encore et si t'es pas content tu fais alt+F4
et après il critique mes réponses...
Bref j'esperes passer de bon moment sur Grandia avec 2 cd^^
Bon sa y'est c'est finis votre cirque ?
On peux reparler du sujet du topic ?
Si je dis non tu te tais?
T'as vraiment que sa à foutre
Pauvre mec aller je te laisse tout seul tu vaut pas la peine que je me donne à te répondre , mais viens pas chouiner quand tu auras été expulser .
si on pouvait obtenir un ban pour ça, cela se saurait
chouette^^
Sinon Soul calibur tu l'as sur Xbox j'imagine...
avez-vous sinon des rpg sur console a conseilliez? n'importe quel support sauf pc et xbox
oui, je l'ai sur 360, vu que je n'ai plus que ça.
mais je l'ai un jour eu sur ps3.
quand tu dis sauf xbox, tu veux parler de la xbox 1 ou de la xbox 360?
pas que les rpg soient légions sur xbox 1 mais bon, y'a quand même du kotor, du fable et du morrowind, pour ceux qui aime les rpg ricains c'est pas mal.
ben pour te conseiller des rpg, encore faudrait-il que je sache ce que tu as déja fait et quel genre particulier de rpg tu aimes (tour par tour, action, tactique, etc...)
quand je parlais de xbox, ja parle bien evidemment des 2, sinon les RPG je preferes mieux rester dans le style traditionnel du tour par tour...
ok.
alors dans le tour par tour, à moins que tu ne les ai déja fait (ce qui est grandement possible), on peut conseiller les final fantasy et les dragon quest sans oublier chrono trigger et chrono cross.
les ff sont trouvables un peu partout (nes, snes, gba, ds, psp, ps1, ps2, bientôt 360/ps3), les dragon quest y'en a sur nes, snes, ps1, ps2 et ds.
chrono trigger est sur snes et ds. chrono cross est sur ps1.
y'a aussi les xenosaga qu'ont l'air réputés, mais je les ai jamais fait (moi je suis plus action rpg d'ailleurs).
et baten kaitos si t'aimes les combats avec des cartes.
dois y en avoir encore bien d'autres.
J'ai quasiment fait tout les final fantasy, les dragon quest ne m'attires pas trop (a moins de me citer le meilleur niveau scenario)
Chrono trigger est un incontournable, fait depuis bien longtemps^^
Xenosaga, je n'ai fait que celui sur ps2 j'ai été loin et il m'a soulé a la longue
Baten Kaitos me tentes mais le systeme de carte me rebutes, ca me fait trop penser a yugiho
Sinon qui a deja fait les legend of dragoon? existe t-il en francais? est-il bon niveau scénario?
Avant de faire Xenosaga tu as Xenogears sur PS1 ... ( ils n'y as aucun rapport entre les deux , où presque ... )
CT et CC tu peux les attaquer comme sa mais je te conseille fortement de faire CT avant CC pour comprendre qui est qui sur certaines cinématiques et dans le scénario ( surtout des noms ... )
Pour les dragon quest , ce sont des RPG souvent disponible qu'en japonais , et vraiment dur , et long , les heures de level-up sont de mises d'office , surtout dans le VII !
Au tour par tour tu en as bien d'autres des RPG ( qui à dit Lunar Saturn/Psone? ) , toutes consoles confondus
Cela dit , il serais quand même bon de se tourner vers les A-RPG du genre Tales of , Star ocean , secret of mana , Alundra, zelda etc ...
Se passer d'un type de RPG est dommage ...
Mais bon , tu t'en fiche , alors ne lis pas et ne répond pas c'est toi le perdant pas moi
Sinon qui a deja fait les legend of dragoon? existe t-il en francais? est-il bon niveau scénario?
Moi , 4 DVD , long , bien et éxiste en français intégral .
Mais tu t'en fiche
4 CD *