CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Des Trophées.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
_Philantropy_ _Philantropy_
MP
Niveau 6
02 juillet 2008 à 06:59:31

Les plus chanceux d'entre nous l'ont déja installée, les autres encore en train de la télécharger, et le reste tout simplement en train de dormir ^^

Parmis les ajouts de cette Maj, les trophées.
Ce serait bien de centraliser dans ce topic toutes les infos/réactions/commentaire sur les trophées.

Par exemple nous savons que seulement quelques jeux disposeront de cet ajout aujourd'hui.

:d) Des premiers commentaire de la part de ceux qui disposent de ces jeux et qui ont réussi à installer la maj et à déverouiller un trophé..?

Puis les autres jeux disposeront de patchs afin d'implanter cette fontion.

_Philantropy_ _Philantropy_
MP
Niveau 6
02 juillet 2008 à 07:05:53

Les plus chanceux d'entre nous l'ont déja installée, les autres encore en train de la télécharger, et le reste tout simplement en train de dormir ^^

Parmis les ajouts de cette Maj, les trophées.
Ce serait bien de centraliser dans ce topic toutes les infos/réactions/commentaire sur les trophées.

Par exemple nous savons que seulement quelques jeux disposeront de cet ajout aujourd'hui.

:d) Des premiers commentaire de la part de ceux qui disposent de ces jeux et qui ont réussi à installer la maj et à déverouiller un trophé..?

Puis les autres jeux disposeront de patchs afin d'implanter cette fontion.

:d) Il serait bien de se tenir au courant ici des différentes maj des jeux qui sont sortis (ça peut éviter à certains de passer en revu leur ludothèque entière dans leur console chaque jour pour vérifier l'implantation des trophées.

D'un point de vue plus formel, on peut aussi discuter du système de trophées en lui même, son fonctionnement.

Donc je commence la discussion : Les jeux très récents (MGS4 en particulier) intégrent-ils déja ce système de trophées..?

Voilà evitons tous ensemble un joli bide.

_Philantropy_ _Philantropy_
MP
Niveau 6
02 juillet 2008 à 07:06:59

Désolé pour le topic en deux morceaux

-[Phoenix]- Merci au moins tu me sauve du bide.

storm[du59] storm[du59]
MP
Niveau 6
02 juillet 2008 à 07:25:26

J'espere aussi que mgs4 aura les trophées

Au sinon les jeux qui risque d'avoir une maj sont les jeux editè par sony du moin je pense :

_Philantropy_ _Philantropy_
MP
Niveau 6
02 juillet 2008 à 07:37:14

Je pensais également à GTA IV, à mon avis le jeu est exactement le même que sur 360, les trophées doivent être en sommeil ou quelque chose comme ça.

Enfin on va bien voir dans les jours qui suivent quels seront les permiers jeux à être patchés.

Je signale que c'est le cas de Warhawk, qui propose une maj depuis ce matin.

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 07:43:35

il y a aussi stardust qui propose une énorme maj de 255mo, je dl ça et je te dis

kakanerveux kakanerveux
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 07:55:37

Question : Est-ce que le chat privé sera inclus dans le 2.40 ? Si non, peut-on s'attendre à voir cette fonctionnalité ajoutée dans l'avenir ?

Réponse : Nous évaluons la possibilité d'offrir un chat vocal, mais pour cette mise à jour, nous avons voulu mettre l'accent sur la messagerie texte comme la priorité essentielle pour les communications que nos utilisateurs ont demandée.

Question : Pouvez-vous utiliser le navigateur web dans le jeu ?

Réponse : Non, vous devez quitter le jeu avant d'aller sur Internet.

Question : Le XMB in-game sera-t-il utilisable pendant la lecture de jeux PS2, Blu-Rays et DVDs ?

Réponse : Le XMB est une caractéristique exclusive aux titres de jeux PS3. Accéder au XMB durant le jeu était la première demande de nos utilisateurs, nous nous sommes concentrés dessus pour cette mise à jour. Toutefois, nous nous engageons continuellement auprès des propriétaires de PS3 à écouter leurs commentaires et d'évaluer la possibilité d'offrir l'accès XMB pendant le film à l'avenir.

Question : Pouvons-nous aller dans les paramètres d'affichage et changer quoi que ce soit dans le jeu (résolution, etc...) ?

Réponse : Non, vous devez quitter le jeu avant de modifier ces paramètres.

Question : Sera-t-il possible de changer la sortie audio pendant le jeu ?

Réponse : Oui, le changement de sortie audio est supporté.

Question : Serons-nous capables d'accéder au PlayStation Store alors qu'on est en train de jouer ?

Réponse : Non, mais vous pouvez voir vos téléchargements en cours.

Question : Serons-nous en mesure d'écouter de la musique (que ce soit par l'intermédiaire de serveurs ou clé(s) USB) pour la bande son personnalisée ou seulement celle du disque dur ?

Réponse : Actuellement, seule la musique stockée sur le disque dur est accessible dans les jeux qui supportent cette fonctionnalité. Nous aimerions également resignaler que le firmware 2.40 permet de façon simple d'activer de la musique personnalisée. Il appartient aux développeurs d'inclure cette fonctionnalité dans les prochains jeux (ou patchs pour ceux qui existent déjà).

Question : Est-ce que le 2.40 permettra d'inviter des personnes au travers du XMB-in-game ?

Réponse : Non, les invitations via le XMB in-game ne seront pas disponibles dans cette mise à jour. Nous sommes en train de réfléchir à la meilleure manière d'étendre les fonctions qui seront délivrées dans le 2.40.

Question : Les trophées sont disponibles pour tous les jeux qui sortiront après cette mise à jour ?

Réponse : Nous sommes en train de travailler avec les développeurs pour faire en sorte que les trophées soient pris en charge à tous les niveaux dans l'avenir.

Question : Où sont stockées les informations sur les trophées gagnés par les joueurs ? Je vais changer de disque dur et je ne sais pas si les trophées seront toujours associés à mon compte lorsque je mettrais le nouveau disque.

Réponse : Les trophées seront attachés au pseudo PSN. Les données seront synchronisées avec votre compte en ligne sur le PSN et seront transférées sur le nouveau disque dur de la PS3.

Question : Le patch déverrouille automatiquement les trophées en fonction de vos fichiers sauvegardés ou vous devrez les refaire à nouveau ?

Réponse : Non, les trophées ne sont pas rétroactifs.

Question : Pouvons-nous voir les profils PSN et trophées à partir d'un PC en utilisant un navigateur Web ? Y aura-t-il une API (librairie de développement) pour les développeurs web pour pouvoir accéder aux données du PSN, afin que des profils en ligne soient créés ?

Réponse : Nous évaluons ces opportunités pour étendre l'utlisation des trophées.

Question : Pouvons-nous juste comparer nos trophées avec uniquement nos amis qui sont en ligne ?

Réponse : Tant que votre ami a un compte PSN, vous pouvez comparer vos trophées, qu'il soit en ligne ou pas.

Question : Y a-t-il une limite sur le nombre de trophées que les développeurs peuvent mettre ?

Réponse : Il n'y a pas de limite, mais il existe une valeur attribuée à chaque trophée. Les développeurs doivent faire la part des choses entre la valeur globale du trophée et la valeur du jeu. Un joueur qui a débloqué tous les trophées dans un jeu aurait le même niveau qu'un autre qui a débloqué tous les trophées dans un autre jeu.

Question : Y aura-t-il des icônes qui indiqueront que les jeux supportent les trophées à l'arrière de la boîte comme un "compatible trophées" ?

Réponse : Nous sommes en train de travailler sur la façon dont le support du trophée dans les jeux sera communiqué sur le packaging des boîtes de jeux.

Question : Lorsque l'on obtient un trophée, y aura-t-il un son ?

Réponse : Actuellement non. Ceci peut changer rapidement, il y aura peut-être un son lorsque vous débloquerez un trophée.

Question : Quel est le fromage favori d'Eric ?

Réponse : La mozzarella

_Philantropy_ _Philantropy_
MP
Niveau 6
02 juillet 2008 à 07:56:15

Super Marouille merci pour l'info, espérons que 250mo ne devienne pas la norme pour un "patch trophées", sinon ça risque encore de nous bouffer le DD ^^

De mon côté j'ai testé Ratchet et cod4, aucune maj pour l'instant.

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 07:58:30

bon je test, l'install est finie

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 08:00:58

bon déjà

il y a un menu statistique avec plein de défis, je ne crois pas que c'était là avant

et surtout, ma save est passée au oubliettes, donc c'est bon signe^^

_Philantropy_ _Philantropy_
MP
Niveau 6
02 juillet 2008 à 08:03:40

Maintenant il faut encore que ça se généralise très vite pour les autres jeux PS3 surtout ceux edités par sony.

jthe jthe
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 08:10:22

ya des défis pour cod4 ? (jsuis entrain de la télécharger)

__________________________________________________

:fou: THE_KILLER_J1894 :fou:
:pacg: Mes videos : http://www.dailymotion.com/jthek :pacd:
Stp clic :d) http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324013259

toxa_production toxa_production
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:31:10

Il y a que stardust de compatible

indompte indompte
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 09:36:27

y'aura pas de defis cod4 online car pas de succé online sur 360
en offline ca va il sont pas dur

Haked Haked
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:37:38

les trophées sont deja présents sur COD4 ? ou tu parles des succès 360 pour COD4?

seb] seb]
MP
Niveau 12
02 juillet 2008 à 09:38:33

-Marouille- Posté le 02 juillet 2008 à 08:00:58 bon déjà

il y a un menu statistique avec plein de défis, je ne crois pas que c'était là avant

et surtout, ma save est passée au oubliettes, donc c'est bon signe^^

==> Tu pourra revérifier pour Warhawk stp (et pain si tu les as)

Ranger_Blade Ranger_Blade
MP
Niveau 1
02 juillet 2008 à 10:49:28

Salut a tous, je voit que vous commencer tôt ^^

Alors je suis en train de DL une MAJ sur Motorstorm mais je sais pas si c'est en rapport avec les trophées parce que ca fait pas mal de temps que je n'y avait pas joué =S !

Je vous redit ça ! =)

seb] seb]
MP
Niveau 12
02 juillet 2008 à 10:51:58

Oui préviens nous :ok:

Perso idem j'ai pas touché à Motorstorm depuis un LONG moment

Ranger_Blade Ranger_Blade
MP
Niveau 1
02 juillet 2008 à 10:55:27

Apparemment nan c'est une vielle MAJ qui trainait depuis février !

Je vais essayer avec Skate. et je vous dit :ok:

Ranger_Blade Ranger_Blade
MP
Niveau 1
02 juillet 2008 à 11:01:15

Nan pas de MAJ non plus pour Skate. :nonnon:

Il n'y en a pas pour Burnout non plus, j'ai essayer tout a l'heure. Il me reste PES 2008.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment