Ouais 35% des console vendue qui ont ce blem bien sur c´est que 3
35% j´aimerais bien voir ta source
Si c´est 35% alors le taux de retour des PSP ça doit friser les 98% et tu fais partie des 2% qui ont eu de la chance
sony_au_chiotte Posté le 24 novembre 2005 à 18:53:17
Si c´est 35% alors le taux de retour des PSP ça doit friser les 98% et tu fais partie des 2% qui ont eu de la chance
Ouais je vais te la filer la source je croit que le taux de retour de psp etait moindre
Je te demande la source pour la 360 mais c´est bon on sait tous les deux que t´as sorti une fois de plus une immense connerie ;)
Ben toxa elle est ou la source?
Elle etait sur le forum 360 mais le topic a ete suprime j´essai de le retrouver
ça devait être jean_roule l´auteur non
Le toxa dans toute sa splendeur !! !
35% ! le rigolo il à vu ça sur un forum, tu parle d´une news
Tiens je te la donne la news, la vraie, lis bien ça t´évitera de dire n´importe quoi après :
"Sur un plan plus pratique, il semblerait qu´une portion de joueurs américains ait rencontré des problèmes techniques sur des consoles flambantes neuves. Selon divers reports reconnus par Microsoft, certaines Xbox 360 planteraient durant les parties ou sur le Xbox Live. Contactée à ce sujet par la presse, Molly O´Donnell (porte-parole de la firme) a assuré que les modèles défectueux seraient remplacés et que le pourcentage de machines concernées était infime, sans toutefois donner de chiffre exact."
Et pour la source c´est là :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000044998.html
sony_au_chiotte Posté le 24 novembre 2005 à 19:50:43
ça devait être jean_roule l´auteur non
sau qu´il y avait une source
Oui mais c´est con ça, tu la trouve plus. Bizarre
Faut pas chercher il en a jamais eu de source, ou alors il va encore nous mettre un lien foireux... comme d´hab quoi !
Ouais bah si les modero n´effaçait pas tout les topic
tsss tu parles si y´avait 35% de consoles à problème tous les sites de jeux videos en auraient déjà parlé, c´est énorme 35%
T´es vraiment le roi des boulets
Ecoute j´ai vu cet put1 de news !! !!!!!!!!!!!!!! sur un site!!!!!!!
tiens je suis gentil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-245485-1-0-1-0-0.htm
Voilà ta putain de source, faite par un "xboxsefaitniker"
Un article qui décrit les problèmes, mais un problème de taille : y´a nulle part écrit 35%
Dis toxa, tu sais ce que c´est l´historique sur ton explrateur internet ? hein ?
Oui oui le petit truc qui sert à retrouvé tous les sites qu´on a récement consulté... Tu devrais pouvoir le retrouvé facilement ton site qui annonce 35 % de 360 foireuse, non ?
Ou alors ce chiffre sort une fois de plus de ton imagination débordante de mauvaise foi
Non mais toxa a le chique pour sortir des "news" sans source(ou alors il nous sort qu´il retrouve plus la source) c´est du toxa tout craché
Bah c´est sur qu´on est un peu habitué mais on pouvait espérer que au moins pour cette fois il avait une source
chic