ouai c´étai pa pour me foutre de toi
tu m´a vraimen fai rire
"j´idolatre sony et nintendo pour avoir realisé des console nettement + interressante que la xbox "
Bof il a juste rajouté nintendo pour la forme, mais dans le fond c´est un prosony pur et dur
c´est sur .. si tu commence a deformer ses paroles...
mai ca devien carrémen lache
Bon sibn, tu critique sans donner de raisons valables? ... si j´ai dit une chose que tu pense pouvoir contredire ben vas y ou ferme là c´est mieu pour toi
sonymytho est un des seul qui tente de vous ouvrir les yeux sur un forum,ou on peut encore entendre que les vidéos de l´E3 sont in game,alors que les kits de développement,a l´heure actuel,sont encore a 2,6 ghz,et les bug´ssss entre le cell et les co-procc,ne sont pas encore réglé,source d´un membre actif de ce forum,pro play de surcroit.
isbn parle juste pour parler.......
"c´est sur .. si tu commence a deformer ses paroles... "
allé dit moi que toxa n´est pas un bon gros fanboy de sony....
haru94 Posté le 23 novembre 2005 à 19:21:00
"j´idolatre sony et nintendo pour avoir realisé des console nettement + interressante que la xbox "
Bof il a juste rajouté nintendo pour la forme, mais dans le fond c´est un prosony pur et dur
et ma gc elle est la pour la deco chez moi
ce que je contredis dans tes paroles c´est tout ce que tu dis depuis 20min
les "ferme la" ferme ta bouche" etc
ca a vraimen pa sa place..
tu ne respecte pa ceu qui pensent différemment
et tu porte une adoration pour ceu qui partage un de tes avis
penses-tu par toi-meme?
en quoi les ps sont interésante?
"et ma gc elle est la pour la deco chez moi "
oh que oui...
Je repecte ceux qui pensent differement mais pas ceux qui comme toi critique sans avancer le moindre arguments, et sans dire sur quel point j´ai eut tord, donc trouve ou j´ai eut tord, donne une contre argumentation... ou ferme là
isbn Posté le 23 novembre 2005 à 19:26:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce que je contredis dans tes paroles c´est tout ce que tu dis depuis 20min
les "ferme la" ferme ta bouche" etc
ca a vraimen pa sa place..
tu ne respecte pa ceu qui pensent différemment
et tu porte une adoration pour ceu qui partage un de tes avis
penses-tu par toi-meme?
Tient c´est drole, quand c´est toxa je te vois pas poster pour lui dire que c´est pas bien....
c´est vrai y´en a qui la trouve jolie la gamecube
mytho,c toi la déco sur ce forum,sans toi,et tes annimations facial,que ferions-nous,donc t´est pro play,pro cube,éventuellement pro pc,et surement un prototype en cours de beta test,trop de bug´s,trop de conflits,trop de .........................,bref,trop de blabla,qui sorte de toi,trop de blabla,j´ai donné déja.
paske toxa il est excédé par tes remarques
toi t´es juste un provocateur
sans doute meme pa convaincu par ce que tu dis
bon je m´en vai
haru94 Posté le 23 novembre 2005 à 19:27:18
en quoi les ps sont interésante?
"et ma gc elle est la pour la deco chez moi "
oh que oui...
en fait j´y joue jamais aussi!!
ma tjs est il que re4 est + impressionant que sc3 puisqu´il cartone sur tout les niveau par rapport a sc
isbn Posté le 23 novembre 2005 à 19:31:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est surtout qu´il croit avoir toujours raison, ce topic en ai la preuve...
isbn, et la prochaine foi, argumente avant de critiquer
haru94 Posté le 23 novembre 2005 à 19:38:22
isbn Posté le 23 novembre 2005 à 19:31:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est surtout qu´il croit avoir toujours raison, ce topic en ai la preuve...
face a la connerie et la logique la logique a raison donc j´ai raison depuis quands les boulet ont raison!!!
aller sonymytho,ton combat est constructif,continue conne sa,t´a des arguments que mythotoxa n´est pas en mesure de contredire,cela s´appel,.................,bref,idiot,a plus sonymytho,peut etre sur le live,qui sait.
"face a la connerie et la logique la logique a raison donc j´ai raison depuis quands les boulet ont raison!!!"
Mon dieu, tu peut pas un peut mieux t´exprimer?