CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Surpuissance du cell

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:13:16

"de+ j´aimerai ajouter que dans chaque jeu y a de l´alising qques soit la console il est + ou moins visible c´est tout!!! "

ouai, ça dépend de ta télé.... :rire:

mythotoxa mythotoxa
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:14:23

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013834_059_news.htm

je sait pas mon vieux mais sa explose splinter cell 3 et elle est pas retoucher sa ce voit qu´elle a ete prise sur ecra :sors:

granin112 granin112
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:14:39

Kojima a dit lui meme chaque console a ces avanntage et ces inconvenient un jeu sera + impresionant sur une console par rapport a l´autre a une autre grace au spécificite de la console, et si on ce concentre seulement sur celle si!!!!

:d) ca c ´est vrai mais a mon avis t ´ as pas trop compris ce que kojima voulait dire .
mais si mgs avait été fait et optimisé uniquement pour la xbox , le jeux aurait été bien plus beau que sur ps2 .

mythotoxa mythotoxa
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:17:09

haru94 Posté le 23 novembre 2005 à 17:13:16

"de+ j´aimerai ajouter que dans chaque jeu y a de l´alising qques soit la console il est + ou moins visible c´est tout!!! "

ouai, ça dépend de ta télé....

granin112 Posté le 23 novembre 2005 à 17:14:39

Kojima a dit lui meme chaque console a ces avanntage et ces inconvenient un jeu sera + impresionant sur une console par rapport a l´autre a une autre grace au spécificite de la console, et si on ce concentre seulement sur celle si!!!!

ca c ´est vrai mais a mon avis t ´ as pas trop compris ce que kojima voulait dire .
mais si mgs avait été fait et optimisé uniquement pour la xbox , le jeux aurait été bien plus beau que sur ps2 .

*

sa depen mon pote c´est sur il aurait ete diffenrent mais dans le style le programe utilise pour la pluie qui tombe sur snake sur le tanker n´est pas possible suur xbox

re4 sur ps2 est u jeu optimiser pour la gc il aurait ete conçu pour la ps2 il aurait ete + reussi que la version qu´on a :ok:

sonymytho03 sonymytho03
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:17:10

Toxa, j´ai eut GT4, Tekken 5, Tekken 4 et je peux t´assurer que Tekken 5 est bien moins beau que Dead or Alive Ultimate, et que GT4, meme si il est tres beau, est bien trop aliasé et scintillement de partout pour pouvoir dire qu´il est superieur a Forza

Apres si tu veux croire en tes reves de pro sony, c´est ton droit, mais tout le monde t´affirme le contraire, c´est pas croyable de pas vouloir accepter que tu as trod alors que tout le monde te dit que tu as tord... c´est inhumain, ce gars là est inhumain... :ouch:

jai compris, toxa est un fake, un gars qui fait expres de dire n´importe quoi car les reaction devant tant d´aberation l´amuse, je vois que ca, sinon... :snif:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10

Ces 2 jeux explose DOA....ouais mais t´as pas joué a DOA,t´as pas tekken 5 ni SC3 sinon t´aurais jamais dit que SC3 etait plus beau que tekken.

Les photos de la rubrique NEWS sont toutes des images pub,c´est pareil pour TOUT les sites,si ca te plait pas c´est pareil.

Et pour RE4,bien evidemment,t´as acheté RE4 sur GC et sur ps2...oui oui on te crois tous :ok:

Enfin,j´vois pas pourquoi tu me parle de xbox360,j´ai jamais dit qu´elle etait plus puissante,depuis tout à l´heure,j´demonte simplement un à un tes arguments qui disent que la ps2 est la plus puissante...

Et puis enfait,t´as raison,tu sais quoi,les photos de la rubrique news ne sont pas retouché,alors sur xbox

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013325_021_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013325_020_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013325_047_news.htm

Voila,preuve a l´appui avec Splinter cell chaos theory la xbox defonce tout ce qui se fait sur ps2....comparé a ces screen,re4 est loin derriere,sur ce toxa,tu t´ecrases !!

granin112 granin112
MP
Niveau 10

Forum : Playstation 3 Liste des forums

Sujet :Surpuissance du cell
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

shuyin7 Posté le 23 novembre 2005 à 16:58:53

Toxa on a dit quoi tout a l´heure,pas de photo de la rubrique NEWS !! !
Tu le fais expres ou quoi,si t´aime autant la retouche lance toi dans photoshop serieu !!

shuyin7 Posté le 23 novembre 2005 à 17:00:51

Et encore,un vrai classement,tout les sites disent la MEME CHOSE.

XBOX
GC
.
.
.
PS2

shuyin7 Posté le 23 novembre 2005 à 17:01:21

graphiquement parlant bien sur

shuyin7 Posté le 23 novembre 2005 à 17:04:44

Tient,encore pour toxa,vu que t´aime autant les photos retouché de la rubrique NEWS... tient

https://www.jeuxvideo.com/[...]013325_021_news.htm

Ben ouais,ca c´est sur xbox...
RE4 sur ps2 il peut se cacher,et toi avec...

Moi aussi j´peux le faire !!

shuyin7 Posté le 23 novembre 2005 à 17:07:58

https://www.jeuxvideo.com/[...]013325_020_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]013325_047_news.htm

J´men lasse vraiment pas,trop fort les screen rubrique NEWS

Et Toxa,tu savais que la XBOX gére mieux le géotexturing que la ps2..non...ben maintetant tu l´sais

mythotoxa Posté le 23 novembre 2005 à 17:10:23

SonyMytho03 Posté le 23 novembre 2005 à 16:56:38

Mais ´as quel age toxa, tu parle comme un gamin, je t´assure!!!
T´as jamais essayé GT4 n´est ce pas? et tu crois encore que les screen que tu sors ca donne ca dans le jeux, GT4 est hyper aliasé et les scintillement sont a foison, c´est pas le rendu photo réaliste (et encore) qui change ca
ya du bon boulot sur ce jeux il faux avouer, mais la ps2 ne peux pas faire mieu et ca reste en dessous de Forza

Pour les carrosserie ok, meme si dans Forza en rajoutant des effet de peinture metalisé les caisses sont mieu, elles restent un poil en dessous de GT4, mais au total Forza est bien plus beau que GT4, de pas beaucoup mais c´est vrai

T´y connait rien toxa, ferme là, ca vaut mieu pour toi, je t´assure t´es vraiment ridicule là... enfin si t´aime te faire humilier continue... p

shuyin7 Posté le 23 novembre 2005 à 16:57:41

Pour ton Soula calibur 3 plus beau que tekken 5 la aussi tu te gourre j´ai les 2 je sais de quoi je parle.

On reconnait bien la namco ´s touch,mais tekken 5 possede une gestion des lumieres bien plus belle que celle presente dans SC3.Les decors aussi sont majoritairement plus beau dans tekken 5,sauf certains de SC3 qui sont aussi magnifique.

Plus de scintillement dans SC3
Plus de flou dans tekken5

Perso qui aliase moins dans SC3,mais ceux de tekken5 sont plus complexe,avec gestion de la musculature et mouvement du corps quasi parfaite... voila,tout ca pour prouver que tu parles sans avoir les jeux...et encore au passage,tout ca,DOA3 le faisait deja il y a 3 ans... gros noob !

C´est 2 jeux explose ton doa alors arrete les connerie

shuyin7 Posté le 23 novembre 2005 à 16:58:53

Toxa on a dit quoi tout a l´heure,pas de photo de la rubrique NEWS !! !
Tu le fais expres ou quoi,si t´aime autant la retouche lance toi dans photoshop serieu !!

En aucun les les photo sont retoucherj´ai re4 sur ps2 et GC je sait a quoi ressemble mon jeux bordel!!!!!!!!!!

Moi j´ai gt4 et suis entrain d´y jouer et niveua graph rien a dire mis a part l´aliasing

on peutt faire tout les test du monde sur interet la mojorité dira gt4 + beau jeux de caisse du mone malgre les defaut de la ps2 sc3 beau jeu de baston!

donc si l´avis des test rester dans votre erreur et croire que la 360 c´est + puissante

de+ j´aimerai ajouter que dans chaque jeu y a de l´alising qques soit la console il est + ou moins visible c´est tout!!!

granin112 Posté le 23 novembre 2005 à 17:11:54

chaos theory sur xbox est bien plus beau graphiquement que tous ce qui se fait de mieux sur ps2 .

apres si on prend la version ps2 c´est l´un des plus beau mais ca n´ a jamais été plus beau qu´ un mgs , ou d´un gow et encore on parle que de visuel .

haru94 Posté le 23 novembre 2005 à 17:13:16

ouai, ça dépend de ta télé....

mythotoxa Posté le 23 novembre 2005 à 17:14:23

https://www.jeuxvideo.com/[...]013834_059_news.htm

je sait pas mon vieux mais sa explose splinter cell 3 et elle est pas retoucher sa ce voit qu´elle a ete prise sur ecra

:d) mais arrete , meme sur gamecube il n´ explose pas chaos theory graphiquement , ce dernier reste superieur alors n´ en parlons meme pas de la version ps2 .
mais la ps2 peut faire e belle chose aussi

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:18:18

"sa depen mon pote c´est sur il aurait ete diffenrent mais dans le style le programe utilise pour la pluie qui tombe sur snake sur le tanker n´est pas possible suur xbox "

source?

sonymytho03 sonymytho03
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:19:14

Toxa, c´est un fait les caracteristiques de la ps2 sont inferieure a celle de la GameCube et surtout de la Xbox, c´est normal ue les jeux soient moins beau dessus, si tu veux pas accepter ca c´est que t´es vraiment le roi des boulets... mais ca n´est plus a demontrer :non:
Pauvre toxa...

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:20:31

Toxa il a jamais de source toute façon..

granin112 granin112
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:21:07

re4 sur ps2 est u jeu optimiser pour la gc il aurait ete conçu pour la ps2 il aurait ete + reussi que la version qu´on a

:d) que la version ps2 tu veux dire , probablement

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:22:38
mythotoxa mythotoxa
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:23:06

Les décors, tout en 3D, sont quasiment aussi riches en détails que les décors pré-calculés des autres opus et on ne cesse de s´émerveiller devant les boss gigantesques ou la mise en scène léchée. Que dire également des effets spéciaux si ce n´est que c´est parfait, Capcom ayant semble-t-il trouvé le moyen de rendre la lumière malléable.

Sa c´est re4 sur sur gc et il disent que les decor sont aussi riche que la 3D precalculer et y a pas mieux pour faire beau que la 3D precalc

RE4 explose sc3 niveau effet speciaux,modelisation des perso decors, eclairage sauf pour les ombre!!!!

haru94 Posté le 23 novembre 2005 à 17:18:18

"sa depen mon pote c´est sur il aurait ete diffenrent mais dans le style le programe utilise pour la pluie qui tombe sur snake sur le tanker n´est pas possible suur xbox "

source?

making of de mgs2 :ok:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:23:16
mythotoxa mythotoxa
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:24:24

SonyMytho03 Posté le 23 novembre 2005 à 17:17:10

Toxa, j´ai eut GT4, Tekken 5, Tekken 4 et je peux t´assurer que Tekken 5 est bien moins beau que Dead or Alive Ultimate, et que GT4, meme si il est tres beau, est bien trop aliasé et scintillement de partout pour pouvoir dire qu´il est superieur a Forza

Apres si tu veux croire en tes reves de pro sony, c´est ton droit, mais tout le monde t´affirme le contraire, c´est pas croyable de pas vouloir accepter que tu as trod alors que tout le monde te dit que tu as tord... c´est inhumain, ce gars là est inhumain...

jai compris, toxa est un fake, un gars qui fait expres de dire n´importe quoi car les reaction devant tant d´aberation l´amuse, je vois que ca, sinon...

dans ta liste de console posseddé sur le topic presenter vous la ps2 n´en fait pas partie
:sors:

sonymytho03 sonymytho03
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:25:06

Bon allé laissé le, vous voyez bien que c´est un gosse qui n´y connait rien (dire que DoA est moins beau que Tekken... :hum: )

C´est un ptit mouton, il croit dur comme fer que sony = jeux vidéo... faut le laisser dans ses reves avec ces screens photoshopées, il est irrécupérable ce mioche, et puis de toute facon, qui en voudrait?

Pauvre toxa... t´n fait pas un jour toi aussi tu grandira et tu sera moins bete :ok:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:25:51

Et sache que RE4 ne gere pas le geotexturing,ce procedé a était employé par les consoles apres la sortie de RE4 GC,donc les textures des decors de RE4 sans geotexturing,comparé a celle de SC chaos theory sur xbox,elle ne valent rien,sur SC CT,les textures sont vraiment réel,c´est plus un simple plaquage.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:26:55

Toxa,j´attend toujours que tu me montre un jeux plus beau que les screens que j´ai posté,tu fais quoi,tu te depeche steplé !! ...ahhhhhhh....tu trouves pas c´est pour çaaaaaaa...

sonymytho03 sonymytho03
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:28:18

Non je n´ai plus de ps2, je l´ai vendu mais j´en avais une, tu veux que je te parle de GT4, Budokai 3, Tekken, Soul calibur...?
j´ai eut pas mal de jeux sur ps2 mais comparé a ce que sony avait promis j´ai été décut, voila pourquoi j´ai revendu ma ps2, ps1 j´en ai eut mare qu´un constructeur de console se foute de la gueule des joueurs
Et pourtant j´ai une bonne collection de console a ce que tu as pu remarqué mais les console sony fesaient tache dans ma collec, j´aime pas qu´on se foute de moi
Voilou :content:

mythotoxa mythotoxa
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:28:20

Mon vieux y en qui disent meme que re4 est + beau que HL2!!!!!!!!!!!!!!

mon pote fait la scene quik time event avec jack krauser tu te prend une baffe comme jammais!!!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment