CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interview de Kojima par gameone

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Chiboulet Chiboulet
MP
Niveau 17
07 novembre 2005 à 19:52:59

Voici l´interview de koijma par gameone :

http://media.putfile.com/msg4

Hideo kojima dit que la Ps3 n´est pas difficile a dévelloper mais comme il n´ont par recu les dernier kit il ne savent pas jusqu´ou ils peuvent poussser la qualité graphique :ange:

isbn isbn
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:00:15

dommage que ce soit le dernier mgs prévu

Chiboulet Chiboulet
MP
Niveau 17
07 novembre 2005 à 20:00:53

:snif: oui mais bon il a l´air d´être grandiose :oui:

pacemaker1 pacemaker1
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:02:58

ca fait pleurer! :snif: mgs4 best game ever! :oui:

godius godius
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:03:57

en meme temps hideo kojima est exclusif chez sony pourquoi lui le dieu de la playstation irait dire le contraire.......

lui aussi il veut vendre au grand public et vu qu´il ne le developpe que chez sony il va pas dire que le console est difficile sinon les gens vont avoir peur et ils vont pas acheter la ps3 et du coup kojima il va pas vendre ses jeux !! !

faut pas croire le jeux video c´est devenu un bon gros buziness :oui:

Chiboulet Chiboulet
MP
Niveau 17
07 novembre 2005 à 20:04:54

Hideo n´est pas exclusif sur playstation il va develloper un jeux sur xbox 360, tu est de mauvaise fois godius :oui: :ok:

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:06:21

godius Posté le 07 novembre 2005 à 20:03:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en meme temps hideo kojima est exclusif chez sony pourquoi lui le dieu de la playstation irait dire le contraire.......

lui aussi il veut vendre au grand public et vu qu´il ne le developpe que chez sony il va pas dire que le console est difficile sinon les gens vont avoir peur et ils vont pas acheter la ps3 et du coup kojima il va pas vendre ses jeux !! !

faut pas croire le jeux video c´est devenu un bon gros buziness

Ideo n´est pas Itagaki :hum:

godius godius
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:14:03

chiboulet tu as raison et tu te trompe je ne suis pas de mauvaise fois puisque mgs4 restera exclu ps3 et a mon avis ce sera la plus grosse vente chez konami pour le studio kojima....donc...

ensuite evil sparda peu importe les origines de kojima lui il est comme tout le monde il va pas faire des jeux pour en faire un gros bide en terme de vente, pour vendre ses jeux il faut d´abord que le parc des consoles soit installé...donc si la ps3(qui accumule la mauvaise reputation) ne se vend pas (en plus il ya la 360 derriere) et bien son mgs4 ne va pas bien se vendre...

donc kojima calme le jeu...c´est evident c´est un gars qui soutien la ps3 et en plus c´est peut etre "itagaki" comme tu dis n´oublie pas que c´est aussi et avant tout un japonais....nationaliste d´education comme les autres japonais qui ne jure que par le japon!!

xX_SaSuKe_Xx xX_SaSuKe_Xx
MP
Niveau 7
07 novembre 2005 à 20:18:55

Godius vraiment quel boulet, en quoi dire que la PS3 n´est pas difficile à programmer est du marketing ?

Gros boulet quesqu´on en a bien a faire c´est pas nous qui développons les jeux :honte:

Allez :sors: pro-xbox frustré

Chiboulet Chiboulet
MP
Niveau 17
07 novembre 2005 à 20:22:58

Je n´est pas compris quand hideo dit : On ne veut pas que Mgs4 soit une sipmle amélioration graphique, on veut developper tout ce qui ne se voit pas dans mgs4...

grandaddy grandaddy
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:24:43

Il parle du gameplay, de la maniere de jouer et de l´IA, c´est un grand hideo kojima il va nous pondre un jeu unique dans l´histoire du jeu video, c´est ce que je pense mais serait-ce une prémonition...?

GALEXIAN GALEXIAN
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:26:25

Mikami durant tout le développement de DMC avait critiqué la ps2 et cela n´a pas empêché de réaliser le meilleur beat´em all toutes consoles confondues.

Si je me rappelle bien il y a bien eu le remake de mgs sur cube et les bons gamers de bigN n´ont pas trouvé autre chose que d´avoir boudé le jeu. Pourquoi se crever le cul pour des gens qui n´achètent pas

godius godius
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:29:21

x sasuke x tu est vraiment long a la comprehension... :honte:

reflechi un peu si la ps3 a mauvaise reputation et ce meme dans le milieu professionnel (developpeur)? qui va acheter une console que meme les developpeurs critique!?

killburndeluxe killburndeluxe
MP
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:31:07

le trailer de mgs4 est sans contestation la revalation de la puissance gigantesque de la ps3 et kojima nous a jamais menti depuis le debut qui fait des jeux video donc non seulement la ps3 a une puissance demesurer mais en+ elle aura (a mon avis la suite d´un des plus grand jeu de lhistoire des jeuxvideo)mais en + cela voudrait dire que les video montrait a le3 sont toute possible detre du ingame de la ps3.

godius godius
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:36:23

dire que mgs4 sera un grand jeu sui tout a fait d´accord avec toi !l e 2 et 3 sont merveilleux ..;

mais pour toute la puissance de la ps3 si le trailer doit etre une representation des capacitées de la ps3 alors je cours direct chez MS!!

serieux et je ne suis pas le seul a le dire mais j´ai regardé le trailer hd de mgs4 et bien il est bien moins joli que le tralier hd(certifie in-game par les chanceux qui y ont joué) de gears of war qui est bien plus impressionnant surtout un niveau des decors....

Chiboulet Chiboulet
MP
Niveau 17
07 novembre 2005 à 20:38:04

serieux et je ne suis pas le seul a le dire mais j´ai regardé le trailer hd de mgs4 et bien il est bien moins joli que le tralier hd(certifie in-game par les chanceux qui y ont joué) de gears of war qui est bien plus impressionnant surtout un niveau des decors....

-------------------------------------------------

Il y en a pas mal qui disent le contraire aussi

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:38:20

godius Posté le 07 novembre 2005 à 20:14:03

donc kojima calme le jeu...c´est evident c´est un gars qui soutien la ps3 et en plus c´est peut etre "itagaki" comme tu dis n´oublie pas que c´est aussi et avant tout un japonais....nationaliste d´education comme les autres japonais qui ne jure que par le japon!!

euh itagaki est aussi un jap ! pourtant il crache sur les consoles sony et il est proxbox

MysticPower MysticPower
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:43:50

Au moins on sait pourquoi il doit utiliser un produit...donc en fait...il n´est pas si vieux...

pacemaker1 pacemaker1
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:45:57

godius Posté le 07 novembre 2005 à 20:36:23

dire que mgs4 sera un grand jeu sui tout a fait d´accord avec toi !l e 2 et 3 sont merveilleux ..;

mais pour toute la puissance de la ps3 si le trailer doit etre une representation des capacitées de la ps3 alors je cours direct chez MS!!

serieux et je ne suis pas le seul a le dire mais j´ai regardé le trailer hd de mgs4 et bien il est bien moins joli que le tralier hd(certifie in-game par les chanceux qui y ont joué) de gears of war qui est bien plus impressionnant surtout un niveau des decors....

p-e

godius godius
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:46:27

evil sparda mdr !!

trouve moi un liens de ce que tu affirme stp!?

alors probobox !? ils sont ou les mgs3 et 4 sur xbox!?

en meme temps chiboulet prouve moi le contraire....perso il faut juste regarder les decors les uns apres les autres en restant objectif et de bonne foi...

les textures de mgs4 sont ultra simple pour de la next gen !! alors c´est vrai le jeu n´est pas fini mais alors montrer ça en disant que c´est les capacités ils sont suicidaires !!

snake est vraiment bien fait y a rien a dire mais les decors (bump mapping vertex shader absent) y a rien d´exceptionnel dans les decors...

gears of war c´est blindé d´effet (bump mapping etc)

c´est objectif comme avis car j´adore mgs serieux !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment