Moi aussi j´ai pleins de jeu sur 360 mais 98% de multi-plateforme parce que je les ai acheté quand la PS3 etait pas sortie pour la plupart. En y réfléchissant bien je me dis que la 360 est pas très gourmande en grosse exclus
3MakiaveridiK4 Posté le 13 janvier 2008 à 16:46:05 Motorstorm, Resistance, VF5, Ninja Gaiden Sigma, Uncharted et Ratchet.
Sans dec MotorStorm est bien nul
j´ai même pas envie d´y jouer c´est affolant.
Le dernire jeu qui m´a dégouté comme MotorStorm, c´est Saints Row
Il est fun MotorStorm en ligne :O
T´es fou toi il est super fun en multi motorstorm et meme en solo il est bien sympa!
Lightowl > on parlait de xbox pas de xbox360 Et la 360 n´ecrase rien elle a juste de l´avance qui va tourner très court.
Oui je parlais bien de 1408 c´est si pourri que ca?
Dark71 Posté le 13 janvier 2008 à 16:49:07 Moi aussi j´ai pleins de jeu sur 360 mais 98% de multi-plateforme parce que je les ai acheté quand la PS3 etait pas sortie pour la plupart. En y réfléchissant bien je me dis que la 360 est pas très gourmande en grosse exclus
y´a de moins en moins d´exclus
ou alors c´est du temporaire
c´est bien pour les joueurs d´une certaines manière, ils ne sont pas obligé d´avoir toutes les consoles sauf pour jouers aux seules exclues potables qu´ils restent sur chaque machine.
Si on parle de multi plateforme on sait tous où se trouve les superior version.Sans compter que le FPS sont injouable sur ps3(manette de 12 ans d´âge ).Et enfin les multi qui sortent sur pc,peut on les bécanes pour les faire tourner.
Dark tu oublies Mass Effect.
"En y réfléchissant bien je me dis que la 360 est pas très gourmande en grosse exclus"
Exact si tu regardes bien en fait y a quasiment rien, sachant que maintenant tu peux enlever PGR et HALO
Ma mère qui est une grande fan de S.King(elle possède tous ses livres)la trouvé chiant comme la mort,convenu...et john Cusack qui joue comme une brêle.
Non les superior version c´est de moins en moins le cas faut pas resté bloquer dans le passé comme ca
Quand aux fps ils sont parfaitement jouable à la manette PS3, je joue ni mieux ni moins bien que sur 360 avec, ca c´est les clichés habituels, si on sait pas jouer ben on joue pas
COD4 sur ps3 est limite injouable.Avec le nombre de FPS que j´ai sur 360 je peux clamer haut et fort:LA MANETTE PS3 EST A CHIER POUR LES FPS
Elle m´a dépanné parce que mon ancien PC etait assez pourris et celui là est pas vraiment mieux donc pour les jeux multi sur PC c´est cool pis sinon je voulais Mass Effect, Halo 3 et tout. Enfin la vraie raison c´est que je suis un drogué et que j´etait obligé de l´acheter
Moi je trouve que la 360 était très prometteuse mais qu´ils n´ont pas tenu le rythme sur la longueur, au début y avait pleins de trucs top annoncés, des jeux japonais exclu et compagnie, mais finalement à l´arrivée la plupart de ces projets sont decevants ou bien en dessous des attentes tout du moins.
elle est vieillote la manette PS3
ils auraient bien fait de refaire un nouveau modèle
Prefere de loin celle de la PS3 netement plus ergonomique mais plus lourde en plus le kit charge ou les pile n´arrangent pas l´affaire
On verra bien le poids de la DS3.
COD4 sur PS3 est nickel, c´est toi qui sais pas jouer avec une autre manette que celle de la 360.
3MakiaveridiK4 Posté le 13 janvier 2008 à 16:56:01 Moi je trouve que la 360 était très prometteuse mais qu´ils n´ont pas tenu le rythme sur la longueur, au début y avait pleins de trucs top annoncés, des jeux japonais exclu et compagnie, mais finalement à l´arrivée la plupart de ces projets sont decevants ou bien en dessous des attentes tout du moins.
sur PS3 c´est un peu la même chose : Heavenly Sword, Uncharted (et sa faible durée de vie), MotorStorm,...
LAIR
"Prefere de loin celle de la 360 netement plus ergonomique mais plus lourde en plus le kit charge ou les pile n´arrangent pas l´affaire "
petite erreur corrigé
Blue Dragon, Eternal Sonata, Lost Odyssey ... dans le temps je bavais dessus mais au final voila rien d´interessant à part LO qui s´en sort le mieux des trois. J´attends encore des exclus genre Banjo 3, Fable 2, Alan Wake mais au final pas grand chose et rien me dit qu´ils seront bon
Sinon les jeux mutlis plateforme ça s´améliore enfin pour la PS3 exemple DMC 4 et Burnout Paradise.
Franchement que ce soit HS ou Lair j´ai carrément pas été surpris, ca a toujours eu l´air de jeux bof, y avait que les kékés pour se laisser impressioner. Mais c´est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que la xbox 1 etait pas terrible niveaux jeux jap, la à la sortie de la 360 et dans les mois qui ont suivi on a eu pas mal d´annonces de jeux jap, ca changeait ca m´a motivé mais finalement ca s´est vite essouflé pour ne rester que sur les jeux multi, et encore ils sont rares. Sur PS3 Omega faudriat que tu te renseignes y a 100 fois + de projets japonais que sur 360.