La mienne fait des ROD a chaque fois que je joue. J´ai l´impression qu´ils m´ont refilé une merde elle a pas tenu 3 mois comparé à l´autre qui a tenu un an.
C´est l´appareil electronique le plus pourri que j´ai jamais eu en 33 ans la xbox 360, jamais vu un produit tomber autant en panne et en + de plusieurs manières.
Dark71 > tu peux la renvoyer facile alors.
A la prochaine génération de console je résisterais quelques mois avant d´acheter la prochaine
Ouais moi aussi je rève de ca mais vu comme on est cons
J´ai finis COD4
excellente la "dernière" mission(même si j´ai pas compris de quoi il retournais )
Pas de spoiler sur COD4 merci.
T´en est où?
L´attente version makia: au lieu d´être à 8h du mat devant le magasin, il arrivera à 8:05
Ouai pareil, la je vais me faire un petit online (désolé de l´incruste)
Non je suis fort j´irai pas acheter la prochaine xbox, c´est trop de la merde.
Moi j´suis level 53 en multi, ça devient chaud à passer les deux derniers
Je sais plus, j´en suis après la mission de sniper.
ouais je sais, d´ailleurs, tu devais "attendre quelques mois" avant d´acheter la PS3.
* Posté le 09 janvier 2008 à 19:59:02 avertir modérateur
* Non je suis fort j´irai pas acheter la prochaine xbox, c´est trop de la merde.
t´en sais rien encore
La première xbox avait aucun problème alors que le lecteur ps2 faisait des siennes.
Même si y a des suites de jeux que t´as aimé ? Enfin d´ici là tu changeras d´avis si elle est fiable
Elle en avait quelques uns quand même, l´histoire de l´alim là, et les plantages avec certains jeux (dont morrowind) avec la fameuse erreur fatale...
http://www.gametrailers.com/player/23982.html
http://www.gametrailers.com/player/22384.html
Moi chuis que grade 17
J´en sais que celle la m´a bien enervé donc pas de raison que je saute sur la prochaine comme un con, je laissera les fidèles xbox essuyer les platres.
Mishto > tu connais enormement de licences 360 toi? Y en a quasi pas, la 360 c´etait chouette parceque c´etait la première nextgen, en terme d´exclus c´est pas ce qu´il y a de mieux.
Non c´est vrai j´en connais pas vraiment, du moins qui ne soit pas sur PC