merci je verrai ca demain la je vais me coucher
Ok bonne nuit
Moi je vais y jouer, j´ai des tas de trucs secondaires que je veux faire avant d´avancer (je suis pas encore motivé par une nouvelle séance de creusage lol)
Bonjour tout le monde
tout le monde
Y´a quelqu´un ??
pourquoi éffacer les charts?????
C´est un forum PS3, pas le top 50
Merci bison de faire le ménage
pk ta boqué le sujeyt 360 ps3 bison ct intérrésant on parlait meme pa dka 36 pfff c loud sa tu previens merde !
Deja posté en premiere page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-959349-1-0-1-0-0.htm
les charts sont toujours posté et désormais on s´y interesse plus..illogique...ce forum
Non mais laisse tombé c dla grosse tyranie se forum moi je vous dis il faut allez sur l´autre jv ils sont plus cool les mecs la bas et bison de mé deux va se permettre de supprimer mon compte mais qu´est que j´en ai à foutre jpourrais en faire un qui´s´intitulera madoldame[2] !
qu´elel con jlen verai bien au states pour qu´il se face démonté les gars faudrait faire une association non à bizon et jé 2, 3 potes quis ´y connaisent en adresse Ip ou autre qui pourrait aller sur son PC sa vous di ? dsl Bison tu veux pas aller mangé pour qu´ons oit trankil
en + c un italien honte à la Françe bouhhhhhhhhhhhhh
t´as appris à écrire en moldavie, madoldame
nouveau record 36 ans et tres inteligent celui la
Pas possible qu´il ait 36 ans, il écrit comme un gamin de 14
Arréte de faire ton focus Happy-Master. Et toi Bison arréte de te prendre pour le roi du forum car j´aimererai bien voir les opignons des gens du forum se qui pense de toi sa ne serait pas jolie jolie !
Ah ben moi, y´a déjà eu un sondage concernant mes topics, et une très grande majorité était d´accord pour que je continue.
T´es pas content, tu te casses.
Et apprends à écrire looser, parce que là, j´ai vraiment l´impression d´être en face d´un triso
Joli à voir 2 petit c** sur un forum qui sont rémis c´est mignon !