Ba pour le 23 je prevoi d´etre a l´ouverture du magasin car je ne pense pas qu´ils ouvriront a minuit chez moi je demande motorstorm et virtua et je vais me faire le debalage le plus lent que j´ai jamais fait!
Je vais penser a tous ces mois d´attente et aussi a tous ces frustré qui disaient qu´elles sortirait en septembre
Je crois que je vais profiter aussi
en video bison ?
je sais pas je pense pas si je suis tout seul oui
http://www.youtube.com/wa/watch?v=4CTy7Nx0oPI&eurl=
deja vu y´as 6 mois
Voici un exemple de frustré
moi j´y vais bonne nuit
et de beau reve ++
Non reste! T´ en va pas, si tu l´ aimes t´ en va pas!
salut tout le monde
milk shake
bison c´est oloman
mythotoxa Ca c´est une insulte pour Bison
mais non je voulait dire autre chose par rapporta un autre truc
lol
Les pro-ms c´est vraiment les pires noobs du jeu video.
Ca dit que la ps3 c´est dla merde mais ca banderai de voir MGS DMC OU FF13 sur leurs consoles
TJS entrain de poster des rumeurs a deux balles,les sites comme xbox-360 ou autre dirigés par des minots mineur entrain de ralayés des rumeurs venus de sites russes ca me fait trop rigoler,le mieux c´est les commentaires en dessous entrain de rever a ce que ca se realise et quand le demanti tombe le lendemain ca dit que c´est de la merde
C´est valable aussi pour les pro-S...
et toi hypocrite revends ta 360 que tu critiques tant mais que tu decroche pas...... haaaaa un modo subjectif et vive les discours à double sens..
il se veut crédible...
en plus quand on voit comment les pro-s ont critiqué oblivion et veulent bioschock quelle objectivité .... et surtout de beaux hypocrite ici.. et apres ils pleurent comme caliméro et se placent en victime