et eux sans fautes de coaching à la coupe du monde et la blessure supide de leur gardien l´argentine serait championne..
2 ans deja
Demonstration technique des argentais ils jouent a une touche de balle pendant que les francais essaient de faire de bons controles
Hey J.C you´re still here ?
j´ai acheté Okami hier SU-BLI-ME!!!
un pur régal pour les yeux,une ambiance incomparable,y a pas à dire Clover a fait mal à la concurrence sur ce coup
Sinon mon pote à reçu VF5 aujourd´hui et j´ai été surpris de voir que même sur un écran "classique" ça rend beaucoup mieux que sur les screens(sauf les peaux qui font toujours huileuses)
Même s´il est bien Zelda est un peu ridicule à côté de Okami
je l´ai que demain
svp
jai un ecran 106 hd ready
quand je choisi autimatiquement la resolution sur ma ps3 jai le 1080i or que sur gt concept la difference est flagrante entre LE 720p el le 1080i se dernier ne me plait pas du tout pkoi?
parcontre pour les films blue ray jai l´impression que le 1080i est mieux adapté
avec LE 1080p est ce que ce probleme sera resolu dans le sens ou il ne faudra plus basculer entre 720p 1080i et 1080p et rester sur ce dernier qui soccupera de tout car je vais changer mon ecran pour un full hd
merci
Mr-Bison question pour toi pourquoi je ne peux pas avertir le modo combien de temps faut-il que je sois inscrit? merci davance
60 jours
ou 61 je crois
ah ba non 100 ^^
60 devrait etre sufisant on a eu le temps de faire ses preuves surtout lorsque qu´un boulet vien salir un de nos topic sa me seri utile mais je vais patienter jusqu´a 100 lol
bah jen ai 500 kek mais seulement 86 message sa vs prouve mon interet
hey
ca y est t´as Okami ?
je retrouve pas mes tunes c´est un cauchemard
J´espere que le chien a pas bouffé les biftons ils veulent pas que je l´achete okami ou quoi??!!
loool le manque de chance
sors la carte bleu ou le chequier sinon...
haaaaa le chequier , mon meilleur pote