Yo bro!!!!
bonne année à toi aussi grand malade.
et bonne année à ta voisine aussi!!!
C´est fini avec la voisine, beaucoup trop chiante. Elle voulait pas que je la tire en buvant de la bière, quelle conne !! !
Pas grave, j´en ai trouvé une autre
une seule?tu me déçois!
au nouvel an t´as fini dans quel état?
Ouais une seule, mais bon, j´ai toujours de la réserve sous le coude, en cas de pénurie ou pire, quand tu en as une qui a la salle de jeu en peinture !! !
Alors pour le nouvel an, comme d´hab, je commence trois jours avant, et je me déchire la tête sur des parties de poker, mais bien grave, comme il faut.
Le pire c´est l´année dernière, avec une bande de pote, on est allé dans un village paumé du Jura et on a décidé de jouer au jeu de celui qui ramenait l´objet le plus insolite sur la place de l´église. Je te passe toutes les boites au lettre, jantes de bagnole et autres charrues qu´on a pu ramener, mais c´est moi qui ait gagné le concours, j´avais ramené un mouton, tout vivant. On a quand même fini au keuf, ça fait bien pour un mec qui travaille dans la justice
Moi j´étais bien gaie sans être complétement bourrée.j´ai refusé de boire la coupe qui m´aurait fait basculé dans un autre mode(celui de la galette folle ).J´étais bien gaie quand même.J´ai malgré tout capter les regards noirs du mecs d´une nana aprés qui je cours depuis un moment,il peut définitivement pas m´encandrer surtout qu´on est souvent ensemble elle et moi
C´est fou comme l´alcool peut nous donner des ailes, t´es prêt à draguer comme un malade, peu importe que le mec soit la, moi c´est pareil
Ben cette année, j´ai fini en boite de nuit ivre mort, et vers 7heures du mat, je me suis retrouvé sur un canapé, chez des gens que je ne connais pas, avec un kebab écrassé à coté de moi, dur quand même !!
Personne ?
Même quand je suis sobre je suis au taquet avec cette nana si tu voyais la tête du bolos et la tête de la fille tu te dirais qu´il y a un truc qui va pas
En plus il est con,il parle pas,à 1h00 du mat´ il dormait,et en plus il fait que des maths à la fac(ça c´est purement personnel,j´aime pas les maths )
toi t´as l´air de vivre à fond tes soirées je suppose que le réveil dans le plumard d´une nana que tu connais pas t´as déjà du faire
Ah oui, ça m´est déjà arrivé, mais comme d´hab, la gonzesse était moche, pas grave.
Comme on dit, les moches, ça baisent bien, parce qu´elles croivent toujours que c´est la dernière fois
Et pourquoi Dieu a inventé l´alcool ??
Pour que les moches puissent aussi se faire tirer
Et t´aimes ca?
Salut Bison et meilleurs voeux
Ben disons que je n´ai pas honte de dire que dans mes conquêtes, il n´y a pas eu que des top model.
Comme dis le proverbe, faute de grives, on mange des merles
Y´a quelqu´un ou vous êtes tous en train de cuver ??
j´ai regarder DOA hier soir.C´est pas trop mal,c´est pas du grand cinéma évidemment mais y à de pure nana
* Posté le 02 janvier 2007 à 18:42:56 avertir modérateur
* j´ai regarder DOA hier soir.C´est pas trop mal,c´est pas du grand cinéma évidemment mais y à de pure nana
Pfff z´on même pas respecté la proportion des par-choc avants...:honte;
peut être mais ça me suffit
film de m**** pour jeu se m****
Dead or alive n´est pas encore descendu dans les profondeurs abyssales de Tekken,çz va encore...
D´ailleurs, je trouve que le 4 rehausse le niveau et ce n´est pas un mal quand on connaît la facilité d´accès des précédents épisodes...
Je trouve même qu´il est bien plus jouissif que virtua fighter mais moins technique et complet...heuresement y´a Soul calibur! (j´ai toujours pas compris comment Namco pouvait à la fois produire un super jeu comme lui et une super bouse comme tekken!)
Le mois de fevrier va etre royal
Okami le 8 et FF12 le 23
la vie est belle