autro chose sui + la pour tres longtemps !
Moi j´y vais bonne nuit
salut tout le monde
Fais beau aujourd´hui, vous trouvez pas
Alors Bison, tu l´as acheté le PES, et comment il est
Ah oui il fait magnifique entre gris noir et gris vert
les lapins manchos
la forme ?!
Salut pieds de perdrix
J´ai une forme olympique ce matin.
Plus que 3 jours et je suis en vacances, et normalement, je dois aller m´acheter la 360 la semaine prochaine, trop cool
Euh hum je voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas ou dire que les fonctionnaires sont tous des sales feignants, mais si je ne m´abuse TU AS DEJA EU DES VANCANCES il y a pas longtemps! (tu vas te choper quoi sur 360?)
une vrai feignasse ce pappy
tu vas prendre quoi sur X360 et es ce que tu prendra le live ?§
Dis donc, faut bien les placer les 9 semaines de congés quand même, j´vais pas en faire cadeau
Et pis, si je veux bosser, j´vais dans le privé, c´est tout
Concernant la 360, et ben je ne sais toujours pas quoi me prendre comme jeux, peut être oblivion
oblivion c´est un bon choix
Y´a aussi saint row et dead rising qui m´ont l´air pas mal
Pour le live, je ne peux pas car j´ai pas de connexion ADSL dans mon bled, mais ça devrait venir d´ici la fin de l´année.
Hier soir, j´ai fini gunsmoke avec une seule vie, et un score 1 300 000 pts, records à battre les nourrains
si un jour t´as le live,fais moi signe
on pourra reglé notre conflit de generation sur certain jeu
Quels conflits de générations ?? ???????
Vous allez pas recommencer avec ça les gorets, j´vous préviens tout de suite, j´ai bac +2 en boxe thaï
Ah dead rising je crois que c´est le jeu que je prefere sur 360, pas parceque c´est le mieux fait mais l´ambiance de romero est belle est bien presente, il est assez dur, il a de la personnalité, enfin voila quoi, j´l´aime bien mon DR. Oblivion il est scotchant mais au bout de 40 heures il est lassant je trouve, j´ai super accroché et j´ai laché d´un coup.
Ouais faut voir, mais je pense me prendre les 3, mais c´est sympa de me donner votre avis
Au fait, j´ai vu hier sur un catalogue carrefour que la PS2 allait sortir en rose-bonbon ??
Y ont fumé du tilleul chez sony ou quoi (oups, j´vais me faire bannir moi)
T´as pas révé zont fini par percuter que Nintendo avait eu une bonne idée en tapant dans le public feminin.
en ce moment je suis sur SCDA apparament il serait court (8/12H) mais bon je le trouve excelent
pour DR c´est vrai qu´il est dur mais super fun
oblivion est pas trop soulant mais faut pas y jouer trop d´heure a la suite (faut faire des pause avec d´autre jeu)
sinon j´ai SW2 bourrin faut aimer
LSDA j´ai bien aimer,un bon str
TDU est top si t´aime les jeu de caisse
Ah ah menteur, moi je le trouve nul TDU, tout est dans ce qu´on attend d´un jeu de caisse, j´attends forza 2 de pied ferme