salut bison
oué hier apres midi j´ai fais du paintball c´est carrément trippant et hier soir boite de nuit juska 5h^^
Reuh tout le
Ca vous dirais d´organiser par exemple ce soir une soirée Oldies?
Pas mal
Nan demain pour moi car je suis pas chez moi et demain je me leve a 8h
Donc ce soir un film et au lit
On discutera oldies demain si tu veux,attends moi jai pleins de consoles des années 90(debut) et je suis un fan de la mega drive!
@demain
C´est koi ce truc oldies ?
Bison Demain? Vendu!
Ouep, soirée on met 2 ou 3 thèmes sur table, puis on discute sur ça!
Surtout mega drive ouais, ma 1° console, ma préférée!
tony Oldies = Vieux jeux
bonjour ici
Salut Aysea tu va bien
oui ça va, juste très fatiguée parce qu´avec mon chéri on a du se lever à 8h j´irai bien me recoucher et toi ça va ?
ben moi je me suis endormi vers 18h00 hier et je me suis réveillé vers 3h00 du matin donc là j´ai encore la forme mais je vais pas tarder à étre fatigué
mais c´est mort ici le matin
Salut Tony , que raconte tu de beau ou de moche ?
comment aller vous ?
Salut ssario moi ça va pas trop lol comme d´hab quoi et toi
arf mes vacances se finisent dans 1 semaine
Le paintball c´est E-N-O-R-M-E ! !!
Pour ceux qui aiment les jeux de shoot, c´est trippant, excellent, c´est trooooop bien mais tu transpires et les billes ca fait un peu mal parfois lol
Tony je sais j´en ai déjà fais avec mes potes ( enfin ex-pote)
On se croit trop dans une partie de counter strike
1ère partie : je me suis fais touché au bout de quelques secondes
la 2ème : j´ai dis que ca aller chier, et ca à chier ! touché 0 fois et j´en ai touché 3
la 3ème partie j´ai fais un " out" : c kan t´arrive derrière un adversaire mais tu lui tires pas dessus puisque il est a moins de 5 mètres alors tu gueules : T´ES MORT!!! je suis le seul à avoir fais ca
par contre je m´en suis prise une à l´épaule et une dans les burnes en mm temps j´ai failli tombé
et moi une dans la tête lol, y´avais le casque de protéction mais la peinture et passé à traver le grillage et j´étais bleu
sinon pour les burnes on avait des coques spécial là ou il faut