Oui c´est celui ci qu´il faut fréquenter mais les autres ne semblent pas comprendre donc avant de rester définitivement ici je me fait connaitre ailleurs
votez mistho pour l´anarchie...
bibtou je t´ai eu!!!pour le 600
ta24z Posté le 21 octobre 2004 à 19:52:20
de toute facon faut pas rever si le forum reste ne l´etat y´aura pas de modero...
Faut quelqu´un de stric pour calmer tt le monde
ta24z Posté le 21 octobre 2004 à 19:52:45
bibtou je t´ai eu!!!pour le 600
ouai j´ai vu , au fait pourquoi t´aime pas mystho
le modo enfin je pense qu´il sera elus dans 2 mois moi j´aimere bien etre modo me qui votere pour moi se un de me reve d´etre un modo enfin je v eiseille de s´atisfaire les gens de bien m´entendre avec eu voila
la question
2305> surveille ton orthographe
ce n´est pas que j´aime pas mistho attends je v te chercher un lien et tu vas comprendre...
vopila t lis le long post que j´ai mis et tu as la description de l´animal tel qu´il est sur le forum ps2 ( ne me felicite pas pour am prose c inné je me la pete la
^^)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8383338-25<BR>58-0-1-0-0.htm
qui me trouve sympas sur se forum et mr bison c mon point faible l´orthographe et je pense que vous le save il y aura 4 play 3 qui sortiron en meme tan
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8383338-2558-0-1-0-0.htm
le lien etait foireux dsl
pas d´embrouilles messieurs
ouai sa serait bien quil elisse un modero parce que je pense que le flood va commencer d´ici quelque temps je voie le forum revolution tout les blabla quil y a pffffffff y´a plein de sujet qui serve a rien franchement je suis plus nintendo nan je suis pas un pro nintendo mais ouai je trouve que ici c´est mieux sur revolution ou gamecube je trouve que c´est un peu gamin des fois
ta24z Nouveau psychanalyste :sarcastique:
qui me trouve sympas sur se forum et mr bison c mon point faible l´orthographe et je pense que vous le save il y aura 4 play 3 qui sortiron en meme tan
4play 3??
ne me dite pas que vous saver pas qu´il vas sortire 4 play 3
La GameCube possède des jeux qui sont dans l´ensemble plus destinés à un public de tout age que la PS... c´est normal que son forum attire plus les gamins
Mais pour les mod, faut pas réver ^^
Euh non pas 4 Play 3
Je crois qu´il était question d´une version PS 3 bourrée d´option et une autre avec le strict minimum
Les 2 seraient bien sur à des prix différents...mais je sais pas ce qu´il en est
re salut PM
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 19:57:55
ta24z Nouveau psychanalyste :sarcastique:
je bosse a mi temps seulement et ma consult est gratos^^