Ouep moi ça va
Firewall j´ai Sygate, il marche nickel! Déjà avant ca marchait pas!
C´est pour aoe, j´arrive pas à créer!
Franchement je suis pas trop calé en ca... mais regarde dans les config, quel port est utilisé pour AOE, et verifie sur ton firewall, et aussi le firewall de Xp...
Firewall de XP est déconnecté, mon FW laisse passer AOE il est configurer!
Les ports je les connais mais je ne sais pas comment les ouvrir sur mon routeur!
T´as pas un logiciel pour ton routeur?
Mais attend, avant ca marchait?
C´et super chiant à ouvrir les ports d´un routeur
Non ca marchait pas!
Le jeu est original, je l´ai acheté il y´a quelques jours
C´est juste que je sais pas comment ouvrir les ports sur mon routeur! Je crois qu´il faut le faire sur le net mais j´arrive pas à me connecter!
Regarde si tu trouve une FAQ sur le site officiel du routeur...a moins que si t´arrive pas a te connecter... enfin j´ai pas tout compris la...
Tu fais quoi la si t´es pas connecté? ^^
loooooool non mais j´arrive pas à me connecter au service de paramétrage du routeur!!
Je sais pas quelles sont les infos à entre pour me connecter, ils nous les ont pas donner
C´est bien compliqué... et t´es sur que c´est une histoire de port?
Sinon fait ce que jt´ai dit, va voir sur le site du routeur, si il y a une FAQ...
Ben déjà c´était un pack, donc j´ai même pas les caractéristiques du routeur, je sais juste que c´est un DWB 200!
C´est assez bizarre mais je pense que c´est une histoire de ports c´est pas possible, j´arrive pas à créer
Creer sur le net?
J´y connais rien a ce jeu mais il te faut pas un serveur internet?
, tu créer une partie et l´autre ou les autres peuvent te rejoindre via ton adresse IP!
Seulement moi, quand je créer mon ami ne voit pas ma partie
Bah je suis désolé, en plus je m´y connais pas dans ce systeme de partie net, AOE etc...
Je crois avoir trouver reste plus qu´a trouver comment me connecter...!
http://www.sans-fils.org/org/article.php3?id_article=32
Message du 30 décembre 2004
Bon, j´espère que tu as résolu ton probleme ptit zizi fou, moi je vais dormir, parce-que moi fatigué
@++ tout le monde!
Bonjour.
Allé tout le monde debout
tout le monde aller vous bien ? ?????? moi sa peut aller
Salut non ça va pas trop, mais bon lol c´est éa vie
Salut non ça va pas trop, mais bon lol c´est éa vie
c´est quoi ce bordel ? qui c´est qui à utilisé mon psedo pour reposster le même message ?