non il faut que le forum soit très fréquanté ensuite il y´aura une éléction, là acctuellement il est très fréquanter, mais c´est toujours comme ça les premiers jours ensuite il y´aura moin de monde donc moin de boulet
ptit_zizi_fou
Posté le 21 juillet 2005 à 01:52:59
En parlant de viande, je suis aussi sur le forum guerre des consoles la, ça m´enèrve de voir tous ces cou**** maltraiter ou tuer les animaux put***
si tu savais le nombre de gens qui font ça, c´est allucinant il font même sa sur des êtres humain... On peux rien faire c´est au gouvernement de bouger, mais je comprend moi aussi ces images mon choqué
Je suis Hors sujet la, j´ai pas compris, qu´est ce qui se passe avec les animaux?
Attend regarde TF1, y´a un truc sur la chasse la!
Je suis en furie la, j´te jure ca me révolte!
Ils utilisent des flèches maintenant, pourquoi pas des grenades, du C4, et des missiles et allez des bombes à Hydrogène ou des bombes nucléaires tant qu´on y est!
Allez c´est la fête! Putain c´est dingue ça! Moi je les fouttrai dans la forêt à poil et je ferai une chasse à l´homme avec des mines partout, histoire de rigoler de se détendre quoi!
Nidhog Maltraitance des animaux!
Quand les boulets sont en recherche de pouvoir, ils s´attaquent aux animaux... c´est con de maltraiter des animaux quand meme... Faut pas etre très futé...
www.osef.tk
Non mais je veux dire que un gars avant à poster un message sur ce sujet et c´est un truc qui me révolte...
Tiens Lacoste, tu vois la vidéo, ben on devrait faire pareil, leur arracher la peau pour la donner à des grands brulés! Vivants bien sur, sinon c´est pas drôle!
oui je ferais bien pareil avec eux.
je vien de reçevoir un mail bizarre :
Dis, ca te dirait qu´on modère le nouveau Forum RE5?
Je trouve que ca serait pas mal!
Je suis pas sur de ton adresse E-mail, donc repond moi Stp si tu recois le mail en donnant ton avis la dessus ; )
Merci
il doit s´attendre à que je lui répondre, mais pourquoi m´envoyer un mail aussi débile ? je comprend pas
Enfoiré, c´etait moi ^^
J´avais oublié de mettre mon pseudo :p
Tu trouve ca debile? et pourquoi donc?
Bien joué sur ce coup là man
Ben quoi, pourquoi vous trouvez ca con?
Mais moi je trouve pas ca con du tout
C´est mieux que d´etre un petit user tout simple ^^
Mais je sais pas si pourrais faire modéro moi...
Du moins pas pour les topics inutiles ou ce genre de chose, mais la présence, je n´ai pas forcément toujours le temps de venir tout le temps ( justement) ^^
Toute facon, l´avis de lacoste semble etre la desapprobation ^^
Je me presenterai tout seul, a part si qulqu´un veut se presenter avec moi, a deux on est tjrs plus fort...
L´union fait la force c´est bien connu, mais seul tu auras plus de mérite
Et on peut toucher qui pour etre modo?