Mistho MDR ça c´est clair
Si, des tigre E-4
Non mais c´était moins développé qu´aujourd´hui et moins puissant quand même!
Aysea Je te prend pas pour une demeurée, je t´explique
]Aysea27[
Posté le 17 juillet 2005 à 00:55:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour notre bien ? je suis pas sur qu´un film sur un chocolatier ´fou´ puisse changer notre vie
---------------
façon de parler . ..
parce que si voir une floppée d´extra-terrestres entrain de chier sur le monde entier ça t´as fait du bien . ... voilà quoi
merci mais c´est peut etre pas la peine d´essayer de m´expliquer quelque chose à cette heure ci, je suis quasi déconnectée
Moi je traine un mal de crane :aie:
psyketur > >> je n´irai pas jusque là quand même mais voilà quoi
ptit_zizi_fou > >> si tu en viens à remettre en cause la mondialisation tu as pas fini mon pauvre
J´ai vu la bande annonce du film dont psyketur a parlé et j´ai pas du tout aimé
Et la guerre des mondes la bande annonce est soit mal pensée ( elle ne m´a pas fait penser au livre) soit le film ne reproduit pas vraiment le livre mais ne fait que un peu s´en inspirer
L´argent ça fait longtemp que les gens vivent pour lui, ( les pirates tuaient pour ça déjà^^)
psyketur Posté le 17 juillet 2005 à 00:57:00
parce que si voir une floppée d´extra-terrestres entrain de chier sur le monde entier ça t´as fait du bien . . .. voilà quoi
Just EXPDR
Aysea Qu´est ce que tu veux dire par la?
Mistho > >>> Spielberg a peut etre voulu s´inspirer du livre, mais pas seulement l´adapter, tu vois ce que je veux dire?
ptit_zizi_fou > >> je me comprends ^^
Ouep mais les pirates ils faisaient pas 20 gosses, ne se déclaraient pas invalides ou ne restaient pas à rien foutre pour toucher les allocations familiales et chomage ou les pensions! ^^
Mistho ==> les films de Tim Burton, on aime ou on déteste, toujours
mais c´est le seul réalisateur que je connaisse ( avec hitchcock) qui peut se venter d´une chose ==> quand tu regardes un de ses films, tu peux tout de suite dire et reconnaître que c´est un film de lui
mais bon, on aime ou on n´aime pas
c´est pas le genre de film pour les joueurs de CS etc
Aysea Non, je voudrais savoir, vraiment...
on est dans une génération perdue
non c´est une blague
nan mais franchement, les priorités des gens ont changé c´est tout je pense
franchement, y´en a ils se lèvent tous les jours pour bosser et être taxés à mort et d´autres restent à la maison et gagnent autant, c´est de l´injustice, je suis désolé!
mistho Oui bon vu sous cet angle bon ^^
Mais c´est pas de ça qu´on parle hein! lol
Mistho
Posté le 17 juillet 2005 à 01:04:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a fait quoi d´autre comme film le Tim Burton ?
-----------
parmis les plus connus
La planète des singes ( le dernier)
Sleepy hollow
L´étrange noel de mr Jack
Edouard aux mains d´argent
Beetlejuice
Batman
Batman returns ( le défi)
mais nous vivons dans un société injuste braves gens
Mistho > >> c´est bien ce que je me disais ^^
Ben moi je reste à la maison et je gagne rien ( ça c´est injuste ^^)
Ouais je sais
C´est sur qu´actuellement rester à la maison en se vautrant dans son simili cuir devant Les feux de l´Amour tous les jours et en gagnant autant d´argent que le con qui se lève tous les matins à 6h pour aller trimer toutes la journée y´a pas photo!
Sleepy Hollow c´est une merveille, mon film fantastique préféré
Johnny Depp est excellent, il joue bien le froussard
Edouard aux mains d´argent je trouve ça beau,emouvant mais trop triste aussi
encore avec Johnny depp evidemment
Les feux de l´amour > >>>