le traffic de la honte, c´est uens erie, pas un film
A bon? Autant pour moi alors!
Bahamut_14 Posté le 15 juillet 2005 à 22:46:40
le traffic de la honte, c´est uens erie, pas un film
Une serie? c ca?
oui ^^
P**** 15 minutes faut que je joue avec l´antenne et les chaines pour trouver une image nette sur cette télé de m****
Bon ben c´est alors bonne nuit
okay bye bonne nuit
Lamentable ce floodeur. Il arrive pas à foutre sa M ici alors il va ailleurs, là il est sur Révolution.
C´est un débutant
Pire, j´viens de lire un des ces mess... Il veut que les forumeurs de là-bas viennent flooder ici sinon il continue là-bas.
les gars je debarque que maintenant
qu´est ce qui c´est passé avec le forum ?
moi je vois pas de flood pour le moment
au faite swissman t´es pas modo ?
c´est qui le modo actuellement
des questions que tu trouvera tt seul la reponse
Salut !
Bah, depuis cet après-midi un gamin essaye de plonger le forum dans une vague de flood.. mais j´étais là, à chaque essai j´suis là.
Si, j´suis modo, qu´est-ce qui te fais croire le contraire ?
Maitre bison j´ai remarquer que vous etes pas tres sympatique avec moi ! pourtant vous etes plutot sympa et j´aurai bien voulu que vous redeveniez modérateur
bah swissman ton pseudo n´est pas rouge et j´entend jamais ton nom entend que modero
Superstar89 Posté le 15 juillet 2005 à 23:57:43
Maitre bison j´ai remarquer que vous etes pas tres sympatique avec moi ! pourtant vous etes plutot sympa et j´aurai bien voulu que vous redeveniez modérateur
^^
J´suis pas obligé de poster en rouge tu sais... J´ai décidé de ne pas utiliser cette couleur, ça peut être util de temps en temps, mais j´en ai pas besoin là.
comment ca ca peut etre utile ?
maitre bison.... nan rien restez comme vous etes
maitre bison.... nan rien restez comme vous etes
je ne changerai pas
À ton avis ? Pour griller des merguez.. Bah pour poster des messages importants.
Autrement, pourquoi tu vouvoies Bison ? Parce que c´est écrit Maitre avant ? ^^