oui je savais pas
Mr-Bison Posté le 21 octobre 2004 à 02:53:16
3ghz
En effet c´est énorme
par contre moi ce que je trouve un peu con , c´est que nintendo ne mise pas la dessus ni sur les graph il dise de beau graph ne font pas un bon jeu bon ok c´est vrai mais faut pas abuser non plus
BIBTOU Posté le 21 octobre 2004 à 02:57:30
par contre moi ce que je trouve un peu con , c´est que nintendo ne mise pas la dessus ni sur les graph il dise de beau graph ne font pas un bon jeu bon ok c´est vrai mais faut pas abuser non plus
:ui
BIBTOU Posté le 21 octobre 2004 à 02:57:30
Ouin c´est vrai que plus les graphiques sont bons, plus on a tendance à embarquer dans un jeu, dans son histoire...
Mais j´ai entendu parler que Nintendo préparerait une console avec Sega et Namco, la Triforce, avec des graphiques à type Arcade, donc des graphiques hors du commun.
Mais j´ai entendu parler que Nintendo préparerait une console avec Sega et Namco, la Triforce, avec des graphiques à type Arcade, donc des graphiques hors du commun.
nan sa c´est une borne d´arcade quil vont faire , avec 3 gamecube enfin 3 fois la puissance d´une gamecube je sais plus trop faudra que je retrouve le lien ou il en parlais
ca fait longtemps que ca doit etre fait
Enfin j´en reviens pas que vous ne connaissiez pas la puissance des processeurs des Xbox 2 et PS3 ^^
Pour la NR j´ai pas de chiffres...
Mr-Bison Posté le 21 octobre 2004 à 03:02:31
ca fait longtemps que ca doit etre fait
messemblait aussi
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:04:11
Je savais même pas qu´ils sortaient une console Revolution
Enfin j´en reviens pas que vous ne connaissiez pas la puissance des processeurs des Xbox 2 et PS3 ^^
ba ouais c bizzare!
Mr-Bison Posté le 21 octobre 2004 à 03:05:46
normal nintendo dit tout au dernier moment
Ben maintenant vous savez mais ce sont des chiffres qui sont suceptibles de légèrement changer...mais si tout va bien ce sera ça
Ouais on verra bien
aissi puissant qu´un pc
OUi mais les PC feront environ 4 à 5 ghz si ce n´est + donc bon ^^
Mais c´est vrai que les consoles deviennent de plus en plus puissante et se rapproche bien d´un PC même si elles, ne sont pas évolutive ( tant mieux)
Vous jouez a quoi en ce moment?
Je joue à Smash Court Tennis 2 avec mon frère sinon rien j´attend GTA SA, et Burnout 3 et enfin la liste que je t´ai faite tout à l´heure ^^