Bonnes vacances benmanu
CHRONOSerge
Voilà des mois que j´ai acheté Grandia II et je ne l´ai jamais entamé
Rohered tu devrais il est excellent Millénia mais il a peut etre pris un coup de vieux ^^
Bonne vacance Benm
anti-flood
Bonsoir à tous
bonnes vacances benmanu!!
la serie des Grandia est vraiment pas mal j´aime bien!! tu devrais t´y mettre Rohered!!
Bonjour juegos
Ca va bien???
Salut Juegos, Salut Chronoserge.
Tu peut me faire un petit tour d´horizon de Grandia 2 s´il te plait? Genre mini-test en 3 ligne.
Combat hyper dynamique et bien pensé, les magies sont certes pas impressionnantes mais jolies
Scénario vraiment prenant mais je ne vais pas spoiler...bien ficelé, autour de la religion, du Bien et du Mal, en fait tu vas te battre contre les parties du méchant tout au long de l´aventure (genre la langue, les bras etc etc)
Musique pas mal ca va du bon au mauvais mais en moyenne c´est bon
Graphisme : surement pris un coup de vieux car Games Art ne sont pas trop reconnus pour leur graphisme magnifique (c´est pas Square non plus hein) mais les persos sont mignons et attachants même très attachants (MILLENIA )
Conclusion: un très bon RPG avec un très bonne durée de vie (compte au moins 60h pour claquer la quête principale), je ne peux que te le conseiller
Merci Chrono,
Je pense que je vais le faire cet été. Je n´ai de toute maniére pas de quoi m´ennuyer.
J´ai 5 RPG en attente, 1 en cours et j´attend aussi la sortie Euro de Rogue Galaxy.
Un conseil fais le maximum avant RG car une fois celui-là dans ta ps2 je suis quasi sûr que tu ne l´enlèveras plus jamais
Hello all, quelqu´un sait où en est le projet de patch français pour xenogears.
Dans ct (risque de spoil), j´en suis à la recherche de lavos, dans le palais dans l´eau(j´ap pas retenu le nom^^).
No, désolé aoda.
Xenogears je serai déjà super heureux d´y jouer en Anglais. Mais la distribution de ce jeu en province...je ne l´ai jamais vu nul part.
On a la réputation de ne pas aimer les RPG en France mais temps qu´ils ditribuerons les RPG aussi mal il n´y aura rien d´étonnant à ce qu´ils ne se vendent pas.
Salut Aoda
Aucune idée pour le patch Fr..j´ai jamais trop suivi les traductions...sachant que j´ai callé les histoires je n´ai pas besoin de les refaire en Fr..
Google est ton ami
Ok t´as de la chance^^ parce que l´anglais de xenogears est plutôt corsé
Non je ne trouve pas c´est de l´anglais basique, le scénario est corsé mais l´anglais est facile à comprendre
J´ai été voir le hit parade Jv.com et j´ai vu que Valkyrie Profile PSP était super bien placé.
C´est une erreur? ou ce je cartonne?
C´est une erreur? ou ce jeu cartonne?
A mon avis tout ceux qui n´ont pas pu le faire en import se rue dessus et c´est encore un conseil que je donne VP est d´enfer
Ah^^ et qu´en penses tu de xenogears ?
Je n´ai pas trouvé de patch mais un lien pour Trad papier aoda.
http://traf.romhack.org/?page=patches3&action=file&id=624