Pas mal squatté DQ XI switch aussi
Le 01 juin 2023 à 20:39:24 :
Oh tu sais depuis sa fameuse Xbox 360 « Mate » j’ai compris à qui j’avais affaire, depuis j’accepte sa différence tsais Il a choisi de rester old gen
Ta signature c'est le nouveau slogan playstation ? 😂😂😂
Kéké, ajoute moi sur XSX. File ton pseudo en MP
Franguez je suis TRÈS vexé que tu me veux pas dans tes amis XSX.
T'm'as brizay le cœur 😭
Moi je joue plus à grand chose en ce moment. A part Tunic et je vais me prendre du gamepass pour jouer à Planet of Lana et tester d’autres jeux.
Mon pseudo est toujours le même depuis 20 ans DarkDindOn
J’y joue très peu maintenant sur Xbox, l’interface me déprime
Le 04 juin 2023 à 08:56:44 :
Moi je joue plus à grand chose en ce moment. A part Tunic et je vais me prendre du gamepass pour jouer à Planet of Lana et tester d’autres jeux.Mon pseudo est toujours le même depuis 20 ans DarkDindOn
Quel bon goût tu as ! Très bon tunic ! Je t'ajoute après.
Planet of lana est assez banal, c'est style inside en feel good. J'y jouais à l'instant. J'ai une heure de jeu 😎
Pourkoua tu joues peu ? T'as eu des triplés ? 😁
Le 04 juin 2023 à 10:22:53 :
J’y joue très peu maintenant sur Xbox, l’interface me déprime
Eh bah tu joues à quoi sur ta playstezob Franguez ?
Perso j'attends un design moins ridicule mais surtout des jeux qui m'intéressent pour en prendre une, mais vu l'avenir de la console cay mal barré 😂😂😂
Y a pas mal de dark dindon toi c'est avec quel avatar ?
Et toi Franguez ton gt ? J'ai envie de t'envoyer des gros mots à toua aussi
Cay dommage que Charlaylay n'ait posté que deux messages, j'aurais aimé avoir de ses nouvelles, je l'aime mon Charlaylay j'ai encore la photo de lui et moi en train de fumer un cigare chez ouam avec vous tous ! Et Seb dans le canapé 🛋️❤️
Et Elyos ! Il était trop cool ce mec !!!
Non, pas des triplés, juste un mais c'est pas à cause de lui ! Un peu blasé (et radin) depuis plusieurs années du coup j'achète beaucoup moins, je profite souvent des jeux du Gamepass.
C'est un mouton l'image de mon profil, donne moi ton GT si tu trouves pas.
Sinon Elyos est introuvable, il est plus sur le PSN et personne a gardé contact avec lui. "C'était" un bon gars le Bast.
Le 04 juin 2023 à 11:35:03 :
Non, pas des triplés, juste un mais c'est pas à cause de lui ! Un peu blasé (et radin) depuis plusieurs années du coup j'achète beaucoup moins, je profite souvent des jeux du Gamepass.C'est un mouton l'image de mon profil, donne moi ton GT si tu trouves pas.
Sinon Elyos est introuvable, il est plus sur le PSN et personne a gardé contact avec lui. "C'était" un bon gars le Bast.
Ah bah t'as le GP, oui c'est cool le GP pour découvrir des jeux et s'ouvrir à des genres, la variété est vraiment intéressante. Je regarde à nouveau, j'ai pas vu de mouton. Ça te va bien vu que t'as une ps5 !
Ayaaaaaa je t'ai détruit !!!! 😂😂😂😂
Aucun mouton dans la recherche je te file le mien en MP, cite le pas j'ai quinze millions de gars qui veulent me tuer 😁
Et franguez ça doit être un chameau son avatar mouhahaha 🐫😂😂😂
Du coup Magay, les Spiderman, God of War, The last of US, Horizon et cie c'est pas ton truc ?
C'est compréhensible, c'est vachement axé sur la narration et ça tourne grave en rond à force.
Le 04 juin 2023 à 11:42:07 :
Le 04 juin 2023 à 11:35:03 :
Non, pas des triplés, juste un mais c'est pas à cause de lui ! Un peu blasé (et radin) depuis plusieurs années du coup j'achète beaucoup moins, je profite souvent des jeux du Gamepass.C'est un mouton l'image de mon profil, donne moi ton GT si tu trouves pas.
Ah bah t'as le GP, oui c'est cool le GP pour découvrir des jeux et s'ouvrir à des genres, la variété est vraiment intéressante. Je regarde à nouveau, j'ai pas vu de mouton. Ça te va bien vu que t'as une ps5 !
Ayaaaaaa je t'ai détruit !!!! 😂😂😂😂
Touché
Le 04 juin 2023 à 11:46:26 :
Du coup Magay, les Spiderman, God of War, The last of US, Horizon et cie c'est pas ton truc ?
C'est compréhensible, c'est vachement axé sur la narration et ça tourne grave en rond à force.
Nan j'aime pas du tout, je les ai tous sur PS4. Hormis God of war ou j'ai insisté les autres m'emmerdent en 20 mn
Entre le jour où j'ai commencé tlou et que je l'ai fini il s'est passé 4 ans
Et pour ma part la narration est faiblarde sur ces jeux, mais surtout les mécaniques de jeu sont tellement pas intéressantes
Ça te plaît toi ? Alors que t'es un esthète qui joue à tunic ? C'est ça un jeu vidéo ! Sony c'est trop plan plan !
T'étais pas fan des dark souls kéké ? T'as elden ring ?