ALors ils sont ou les joueurs de ms2 la
Dans ton cul
Trop drole les ieuv
En 2 jours, un Call of Juarez 2 tout puant a 70 euros, et un Battlefield 1943 a 25 euros grace aux magnifique carte MS desctruction d'an*s
Dans 4 sem les vacs, le playseat... tout ca
Oh yes BF 1943 marche pas
J'y joue sur PS3 :owned:
J'ai craquay , new meuble TV over High tech et over cher :mort;
Photo
pas facile de se connecter pénible ça
T'aime pas Q ?
C'est quoi qui te plait pas ?
J'ai pecho Fuel a la place j'aime assez même si je sais que t'aimerai pas
j'ai un peu la tête qui tourne, j'ai la cuite facile en ce moment
Moi j'arrive a me connecter direct Franck, les parties s'enchainent super bien, j'fais un veritable massacre
Alors COJ, c'est vrai que c'est plutot " rafraichissant " comme jeu, parce qu'on a pas beaucoup de western a se mettre sous la main, mais au dela de ca j'trouve que ca manque de punch malgrés les scripts, de punch et d'intensité au niveau des gunfight, le jeu est super beau par moment, mais parfois trop sombre, avec un brouillard de folie incomprehensible qui empeche de voir a 10 metres, il faut viser pour le faire disparaitre C'est vachement lineraire et dirigiste, j'supporte mal le fait d'etre sans cesse accompagner par l'autre bourrin la, qui est d'ailleurs assez concon puisque qu'il a toujours la bonne idée de se foutre en plein milieu des gunfight alors que toi tu prends la peine de te planquer tout ca, ca casse clairement le delir quoi Pis malgrés que les niveau soit assez ouvert et donne envie d'etre visiter, tu laches vite l'affaire parce que des que tu t'eloignes, t'as l'autre qui te repete toutes les 5 secondes " aller viens faut avancez qu'est c'que tu fou !? " Donc c'est mort pour l'exploration et les ballades solo hors des gunfight Au final y'a pas trop de finesse quoi, tu fonces, tu ballayes une vague d'ennemies jusqu'a la suivante... la je viens de tomber en solitaire sur un envirronnement trés ouvert ou il y a des quetes annexes tout ca, apparement y'a plusieur passage comme ca, ou tu peux prendre ton cheval et visiter le desert, trés vide d'ailleurs ( pas d'animaux tout ca ), j'ai pas trop avancer depuis que j'ai decouvert ca, j'vais m'y remettre aprés la, faut si ca s'arrange pour l'instant j'suis grave decu, trop dirigistre, simplet, fermé, bourrin.
Le online j'ai testé, le mode est original et sympa, mais je trouve que ca manque d'intensité sais pas
Youn vient de me raconter qu'un mec, tout a l'heure, dans le metro, lui a dit :
" Eh salut, viens on va boire un verre, ensuite j'te baise, j'te baise encore, j'te fais du mal, et j'te rebaise " ...
Comment ca m'fait sourir...rhm
Grrrrrrrrrrr
photo de youn à poile sinon fake
TAGGLE
comme ca m'enerve
j'm'eclate bien sur BF 1943 la, finalement il faut carrement moins de balle que dans bad Company pr buter un mec mais je sais pas si ca va durer longtemps comme petit jeu c'est ultra limité en contenu quand meme les frag sont pas recompensé, tu gagnes pas de nouvelles armes y'a que Sniper M1 garand et Thompson
roh, j'aurais essayé quand même
bon bah je tente à nouveau un BF1943