dans prolo les bruits moteurs sont pas degueu
Clair ce sont les même bruits que le 1er GT quoi
Non mais les dégats c'est couru que y'aura ca que sur les bagnoles de courses donc Nascar, WRC, Japan DTM...
Ta Ferrari F430 ou ta Ford mustang elles auront rien.
Mais faut le cycle jour/nuit et la météo
pour les crissements de pneus
bah les dégats si ils y sont je le prend avec joie, sinon, ça va pas m'empecher de l'acheter
idem pierre mais ce sera une deception pour moi...
je le prendrais aussi surement GT5, mais sans les dégâts il aura une tout autre saveur pour moi, j'me dirais "ah ouais aucune réelle avancée à part les graphismes quoi"
un gout d'inachevé en fait....
un jeu de bagnole sans dégâts ça pue maintenant
t'façon en vue interne tu les vois pas les dégats
je plussoie
Ils sont moyen Alex.
T'ecoute une F40 de stock sur Youtube puis celle de Prolo ca fait pit.
T'as pas de retour de flamme ou d'explosion, ce genre de moteurt ca claque c'est pas linéaire.
Les freins rougissent pas sur les gros freinages...
ouais mais c'est une excuse valable sur PS1/PS2 ça à la limite tu les vois pas mais faut les sentir sur la conduite, hors si pas de dégâts, bah rien qui va influer sur la conduite (on aura encore des pov pénalités inutiles)
certes vu comme cela je te plussoie aussi
ouais bah moi je sens bien le coup des dégats qui influence pas la conduite si y a les dégats t'façon
les penalités c'est naze
ca me gache tout le plaisir de jeu
faut que j'arrete de plussoyer
tu plussoies trop alex
+ 1.000.000
les pénalités le truc inutile pour cacher la misère
je préfère même des pov dégâts tout pourris à la FORZA 2 que ces pov pénalités
Depuis la maj SpecIII ils ont grave revu les pénalités, avant tu faisais juste une touchette, bam 3 sec dans les gencives que la plus le cas.
Mais c'est pas une solution.
un mode specifique je dit pas mais si on se tape ca dans tout le jeu c'est de la chiasse...