Ahahahaha, et tu te penses crédible, t'es vraiment ridicule.
je suis crédible t'inquiètes
Youhou moi et ma bande de mome on joue sur le live et on fait tous des pseudos qui commencenent par Fckn, oué on est trop des chauds je suis prestige 10 à COd moi, non mais mon gars sérieux faudrait peut etre que tu redescendes sur terre quoi, t'as quel age sérieux? tout le monde se fout de ta gueule ici, y compris les gens à qui tu parles...
T'es crédible de rien du tout, y a pas une personne ici qui te pense un minimum crédible, pas UNE.
t'as quel age sérieux? tout le monde se fout de ta gueule ici
lol toi est laskov vous ete les plus grosses victime du forum
ouais mais quand t'auras compris que j'ai aps besoin de reconnaissance et encore moins sur un forum quoi on n'est pas apreil toi et moi toi il te faut ta reconnaissance internet, c'est ça la différence entre un no-life et un yes-life
tiens makia, de la part de charles
http://img30.imageshack.us/img30/9456/makia1.png
direct sur le forum réclamations
"lol toi est laskov vous ete les plus grosses victime du forum"
En même temps c'est un forum
"Ca-Le-Clown
Posté le 4 juillet 2009 à 10:49:47
t'as quel age sérieux? tout le monde se fout de ta gueule ici
lol toi est laskov vous ete les plus grosses victime du forum"
c'est vrai que ça veut tout dire
"Y a plein de gens qui t'aiment pas donc t'es con"
Un peu réducteur comme comportement
Genre j'ai pas besoin de reconnaissance, juste tout ton comportement dit l'inverse mais c'est pas grave, t'es resté bloqué à 12 ans dans ta tete pour sortir des trucs pareils?
une fois de plus le mec qui reproche son propre comportement aux autres, je pensais que c'était pas bien d'aller baver? faudrait savoir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-200775-1-0-1-0-ban-makia.htm
6 posts d'affilée...
Ah et pas besoin d'aller baver sur le reclamation, je pense que ce que j'ai dit ici suffit amplement non? Je le sais très bien que je vais etre banni qu'est ce que je m'en fous pauvre nolife
Lundi : Piscine et juste après LBP Platine
Ange
Cet Aprem je vais me baigner dans un étang
Pourquoi tu vas a la piscine bordel???? t'as pas la mer pres de chez toi ?
La mer c'est tellement commercial
Nan mais je vais pas à la piscine pour me relaxer, j'y vais pour faire des longueurs, je fais entre 1200 et 1500 mètre de nage en 1h
mais au moins tu choppes pas de champi aux douilles à la mer
ah ok Ange le mytho sportif
LBP cette aprem alors
La mer j'irais quand il fera plus chaud, aujourd'hui c'est ciel gris chez moi