lol
Mais quel boulet... il rigole tout seul de sa blague a la con pompée sur déja +- 1000 messages...
C´est l´forum PS3 , t´attend pas a des génies
Dr-Johnson Posté le 28 mai 2007 à 21:44:26 Mais quel boulet... il rigole tout seul de sa blague a la con pompée sur déja +- 1000 messages...
=> Je me foutais de ta gueul, si t´a pas encore compris...
moi j´avais compris, mais bon si on reprennait dans le but principal de se topic?
Allez c´est parti!
tout simplement...
Et le foutage de gueule ne peut pas être considéré comme une blague ?
D´aprés toi y a à peu prés 1000 messages qui se foute de ta gueule ?
Relis ton message et avoue que t´avais pas compris que je me foutais de ta gueule...
N´empêche faut tout simplement être un boulet pour venir sur un forum et essayé d´arreter un topic de merde...
Faut être encore plus boulet pour rajouter sa petite merde sur un topic de merde
Tu parle de ton flood anti-chaine ?
Nan des multiples boulets qui composent ce forum et qui ont participé a ce topic par leur ´ tout simplement ´
TOUT SIMPLEMENT...
Tout simplement...
Du genre darkside
si t´es pas content tu peux retourner sur ton forum
tout simplement
En même temps on est tous des boulets, pour quoi s´en cacher ?
Prends pas ton cas pour une généralité
Bah quoi tu vas pas me dire que t´es l´homme parfaits...si oui bah ma soeur est interressé...
Tu crois pas que c´est à Bison de régler ce problème?
Oui, Tout simplement...
MILAN (Reuters) - La Juventus de Turin souhaite le retour de son ancien entraîneur Marcello Lippi, sélectionneur de l´équipe d´Italie, qui remplacerait Didier Deschamps, démissionnaire, a déclaré un haut responsable du club.
"Nous voulons que Lippi vienne tout de suite, quel que soit son poste", a déclaré l´administrateur-délégué du club, Jean-Claude Blanc, cité par le site internet de la Gazzetta dello Sport (www.gazzetta.it). "Il faut juste qu´il nous dise ce qu´il veut faire."
Des désaccords avec les dirigeants du club sur les prochains transferts ont entraîné la démission samedi de Deschamps de son poste d´entraîneur, alors même que sous sa houlette la Juve est remontée en Serie A.
tout simplement