vincecool-90 ~> On en parle par mail si tu veux. Clique sur mon pseudo.
Autrement, concernant la modération, j´aimerai bien laisser ma place à quelqu´un d´autre, le prob c´est qu´il n´y a pas grand mon qui correspond à ce qu´on recherche. Il y aurait peut-être quelqu´un, mais là y´a autre chose qui joue pas. Moi j´commence à en avoir marre, mais bon on n´a pas trop le choix.
C´est quoi qui joue pas?
C´qui joue pas.. c´est que j´sais pas à qui j´m´adresse.. Comme on se connaît pas, que tu ne dis pas qui tu es dans ta carte de visite bah j´vais te considérer comme un nouveau, et donc la réponse est : Comme tu es inscrit que depuis aujourd´hui tu ne comprendrais pas.
Et, si j´ai pas préciser avant c´est qu´il y a une raison.
Bah c´est moi c´est Bison c´est mon nouveau pseudo que j´ai testé sur mon topic hier t´a du le voir y´a plus personne sur ce forum lol.
Pauv´ Swiss ^___^
Hey swiss sa fait un bail jpassait just le bonjour !
Tu trapele ptet pas de moi ?! ? Mais si meme avec Enjoy (houpa) on te charier (swiss lent...) Bon bah j´espere que tout va pour le mieu !
Swissman Posté le 05 septembre 2005 à 22:39:36
vincecool-90 ~> On en parle par mail si tu veux. Clique sur mon pseudo.
Autrement, concernant la modération, j´aimerai bien laisser ma place à quelqu´un d´autre, le prob c´est qu´il n´y a pas grand mon qui correspond à ce qu´on recherche. Il y aurait peut-être quelqu´un, mais là y´a autre chose qui joue pas. Moi j´commence à en avoir marre, mais bon on n´a pas trop le choix.
si je comprends bien personne ne correspond a la moderation du forum alors pk des elections ne sont-elle as organisées??
Bah justement parce qu´il n´y a apparemment personne sur ce forum qui correspond au profil recherché...
mais quel est exactement le profil recherché??
plein de gens peuvent moderer mais je ne comprends pas les criteres requis pour etre mod de CE forum
En priorité il prendront quelqu´un du forum mais Swiss a justement dit que personne ne semble avoir la maturité necessaire... Il n´y a donc pas «plein de gens»
It stays one hope...
et quel est ce derneir espoir??
par maturité tu entends etre responsable et etre a l´ecoute des autres ou bien??
personnelement je trouve que des personnes serait aptes a moderer m´enfin c´est pas moi qui decide
Mâturité, bon sens, présence (régulière), quelqu´un de confiance, qui participe au forum (et pas que au blabla hein) en lancant des débats, donnant des informations etc., qui connait le sens du mot respect, enfin j´imagine que tu vois un peu ce qu´il faut... Lorsqu´il y a plusieurs personnes aptent à modérer, on a recourt à une élection pour que les forumeurs puissent choisisent eux-mêmes la personne qu´ils souhaitent voir à ce post, si il y en a qu´une, nomination directe et sinon, bah faut attendre (bon ça, c´est ma logique, pas forcément celle qui est toujours suivie^^).
les personnes du ps3 sont capable de sa, non??
enfin ce que je ne comprends pas c´est que qu´est ce que media entends par maturité car si c´est comme tu dis, les forumeurs peuvent le faire
et qui ce dernier espoir??
C´est pas toi en tout cas. : )
j´imagine
cet espoir devrait surement etre un gars exterieur au forum
Bah y´a personne en vu pour l´instant, faudra être patient.
bah media dit qu´il y reste quelqu´un mais qui est-ce
faut etre patient, combien de fois ai-je vu cette phrase ecrite