Trop de topics sur gta,3 4 ca va mais la c´est trop,suffit de taper gta dans recherche et on comprends.
pk ta effacé mon topic sur ma ps3...
paske!!
upla.
alors c´est toi la paysan qui s´amuise a retirer mes messages, espece de merde sans pricncipe, t´as pas autre chose afoutre que de moderer un forum en plein aprem? tu ferais bien d´aller bosser faineant
le médiateur n´est pas le modérateur
je parlais au moderateur, mais en fait j me suis gouré. il a pas effacé ma merde, mais ca reste un pourri qd meme, j ai horreur des autorités, quelques soit leurs représentations.
Voilà, normalement je ne devrais plus avoir de prob de connexion, j´ai changer le modem et maintenant c´est tout bon.
oneagain ~> T´es un sacré comique tu sais..
Bonjour swissman, temp mieu que ce problème se soit régler. ^_^
salut swiss, sa fait longtemps qu´on s´est pas parlé. Tu vas toujours sur msn?
Merci de faire le nettoyage de cette horreur de premiere page.
P****** c´est pas possible !
Vous vous souvenez, je vous avais dis qu´il m´arrivait de ne pas avoir accès à internet, maintenant le prob est réglé... mais maintenant ma connexion est beaucoup plus lente, j´ai l´ADSL mais là j´dois attendre entre 1 et 2 minutes pour qu´une page s´affiche.
Et j´dois attendre lundi pour qu´ils s´occupent de se problème.
Allons, allons, Swissman...
Tu veux quelque chose? Un massage? Une tisane ( citron, camomille ) ?
^^
Bah si tu pouvais me prêter ton grand sabre laser pour pouvoir effacer plus rapidement les topics qui ont basculer dans le côté obscur de la force je dirais pas non.
C´est pas super ce genre de situation quand on a un forum a modérer.
Navré tres cher, mais mes pouvoirs sont trop modestes pour faire effet jusque la...
En revanche, si tu as besoin de mon sabre laser pour autre chose....
Masao Masao Masao
Je te rappelle qu´à ce petit jeu c´est Reaver qui gagne
Swissman -> Ce problème c´est déja produit pour moi.
Mdr ! Le--Mediateur
Tu es decidemment partout.
Pour cette histoire de sabre laser, c´est une private joke. Sache que je suis parait il, la plus grosse erec.... hmmm.. comment formuler ça... hum bref, peut importe ^^
Ca sent les blagues potaches du forum des mods ça
Swiss on avait un bon boulet là, il était tout drôle é_è
Swiss je peut faire 1 topic ( qui son les + cool du forum) ?