c´est toi qui me les casses j´ai dit quoi de pro S
a part que j´en ai marre d´aller sur le forum ps3 pour lire des truc sur la play 3 et xbox pour voir des trucs sur la xbox!!
cheval tu vas etre banni
banni moi ecoute je ne suis pas grossier contrairement a certain
code45
oui mais lui il a rien posté sur ce topic alors je peux rien lui dire
c´est bo de rever code45.........
parisien93230 Posté le 02 avril 2007 à 00:54:48
rapelle a la sortie de la 360....lol desidement rastafire tu aime debiter des conneries toi tu t´enfonce de plus en plus
Quoi la sortie de la xbox360?
c´est la dreamcast 2 qui va gagner
il n´y avant pas autant d´exclue que sa ...
A la sortie de la master system non plus d´ailleurs...^^
Ca change quoi au fait que le catalogue présent et à venir cette année sur PS3 fait pitié par rapport au catalogue et planning xbox360?
Je comprends pas où tu veux en venir avec tes remontées dans le passé???
salambanda Posté le 02 avril 2007 à 01:04:57 c´est la dreamcast 2 qui va gagner
Sega n´aura jamais plus les fonds pour financé une console
bin tu m´as l´air trop limité rastafire je rpefer t´ecouter aprler au moin je rigole
C´est mieux oui,tu es incapable de supporter une discution de toutes facons.
Reste dans l´ombre et ris en silence!
entre nous je em demadne qui reste dans l´ombre avec le nombres de message que tu as poster comparer a moi
déjà plusieurs sont des exclus pour le moment mais le resteront pas et enlève le THE REAL DRIVING SIMULATOR sur GT parce que a part proposer des milliers de voitures ce n´est rien d´autre qu´un semblant de simulation
j´ai les 2 consol fo avouer que pas mal de daube sorte sur les 2 ensuite j´ai acheté la 360 en atendant la ps3 si c´etai que de moi je les garderai mai je doit en revendre une. la xbox en somme meme si j avou que je suis inquié en regardant les sorti ps3 problemme de developpement il parai^^
"-Final Fantasy 13 & Versus"
Rien n´est sur.
Sinon, par rapport au premier messages, le gars semble vraiment accro: c´est pas parce qu´un jeu est une exclu qu´il faut forcement l´acheter. ^^
Perso, je me limite juste aux genre qui me plaise, c´est plus logique, non?
je suis aime des air
Hit assurer:
-Metal Gear Solid 4
-Final Fantasy 13 & Versus
-God Of War 3
Probable grosse merde:
-Warhawk
-Getaway 3
-Afrika
-Lair
Jeux potable:
-Tekken 6
-Naughty Dog
-DBZ
-Kingdom Hearts
-Gran Turismo // (Forza Xbox 360)
-Heavently Sword
-Wipe Out
Ca fait juste pour 600€ je trouve...
GTA IV et FF et BURNOUT et NBA etC ya bocou de jeux a acheté!!! les platinum devrait vite ce faire je pense....
Ce qui est génial dans tous ces jeux à venir, cest que ce ne sont pas des FPS ! Y en a marre des FPS sur 360 !