jpense que c´est tous les europeens qui ont ete arnaques : payer 600€ quelque chose qui est vendu presque moitie moins cher au japon
ya pas que 70 000 arnaqués!
Quand c´est des grosses sommes, je demande le contre-remboursement, au moins je suis sur d´avoir le produit. Pensez-y la prochaine fois.
Desrame Philippe
91 r Chemin Vert 14000 CAEN
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité 02 31 73 07 67
Desrame Philippe
Et 3 Porte 45 91 r Chemin Vert 14000 CAEN
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité 08 71 74 13 25
essais de téléphoner, mais je pense que tu vas tmber sur un truc comme ça :"Bonjour vous etes ben sur le repondeur de Philippe Desrame, je suis actuellement en vacances en Bahamas, veulez laisser un message aprés le bip sonore"
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP§
/DEHORS/
Une bonne raison pour laquelle je ne fais pas confiance à Ebay.
Lorsque ce sont de grosse somme d´argent demander une vente en main propre .
Normalement, Paypal rembourse .. A hauteur de 300 euros.
( Pour ceux qui ont apparament donner un chèque de 160 euros sont couverts. )
Les autres, ceux qui ont payés la totalité pour ces PlayStation 3, et ces téléviseurs Plasma.. Bah préparez à une longue procédure et en association de préférence ...
c´est dommage l ´affaire etait belle
venant du japon c´est long si y a un contre temps
soit le mec les fait venir par conteneur sur bateau donc le bateau ou le conteneur on eu des soucis 1 a 2 mois par bateau
soit les douanes font du zeleet les mec na plus de boite car elle a été liquidé donc ça passe pas
soit le mec savais se qu il faisait et son plan c´est deroul& sans accro
ps ebay se lave les mains de se genre d hsitoire
allez courage
là je viens d´acheter 4 jeux play3 qui arrivent des US sur ebay, et avec cette histoire je suis un peu flippé
ce qui m ttone dans les eval c´est qu il a quelque ossitive pour les play3 donc fausse eval ou quellques heureur qui on fait affair ??
Sinon bonne chance a vous
Put1 y en a un il lui a commandé vraiment bcp en plus
=> r.corporation
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=high-tech.folies&ftab=AllFeedback&myworld=true
Si sa tombe il est déjà au mexique...
moi je pense que tt les plans sont tombés à l´eau et plutôt que rendre l´argent, il a tt gardé et va surement se barrer sous peu de tps à l´étrangers !!
AGISSEZ VITE, TRES VITE
La meilleur solution pour récupérer votre thune c´est...
...Julien Courbay
mais pourquoi pas sérieusement
Sérieux vous faites un très gros commité, ensuite vous choisisez un porte parole et vous lui phoné...
Sa va faire de la sacré pub pour Sony ça!
_Ryknow_ bonne chose que tu as fait
tu es dans de bonne main pour t aider et te conseiller ;)
Moi pour 96 euros je le tue a vous de voir ^^
Si il s´est barré à l´étranger, ça va être chaud pour le chopper.