Salut tout le monde, j'ai fait pas mal de jeu sur cette PS3 mais je n'ai jamais touché à un Borderlands ! Cette série m'intrigue pas mal, vous me la conseillez ? Si oui, je commence par le 1 ? Sachant que j'aime bien les FPS !!
Oui je te la conseille. Beaucoup vont sans doute te conseiller de passer au 2 directement.
Je te conseille de finir le 1 puis le 2, en achetant les deux en version boite GOTY.
Le 1 par contre va te paraitre vieux si tu commences par le 2. En plus y a enormément de clins d'oeil au 1 dans le 2
Et c'est drôle que tu ais conseillé Borderlands sur l'uatre topic sans y avoir joué
Ok merci beaucoup !!!
PS: Je vois que tu observes beaucoup Jean-Peignoir, j'ai conseillé Borderlands car j'ai vu que ce jeu correspondait à ses critères tout simplement !!
D'autres avis
J'ai commencé récemment la saga borderlands en commencant justement par le 2, et la version toute simple sans DLC, car elle était vraiment pas chere et j'étais pas sur d'adhérer à l'univers et à l'ambiance.
Finalement j'aime vriament pas mal. Je suis pas tellement avancé dans le jeu (niveau 16) et je ne pense pas qu'une fois terminé j'irai chercher les DLC ou autre épisodes car ya largement à faire déjà ici.
C'est le genre de jeu qui te fais dire: c'est un vrai jeu video comme on les aime.
Divertissant, pas prise de tête, drôle, étonnant et dépaysant visuellement. Ya aussi une réel intérêt à avancer car on tombe très souvent sur une arme meilleure que celle qu'on a trouvé ya pas une heure.
La diversité des armes et le côté "récompense à la hauteur de l'effort" fait la différence.
Par contre si tu peux faire le jeu en coop avec un pote, c'est chaudement recommandé car seul on perd un peu en intérêt parfois.
Ok merci !! D'autres avis
Bon jeux mais répétitif ...
a.jouer avec un pote en coop
et oui, je suis de ceux qui disent de commencer par le deux.
je dis.meme...ne fais que le deux.
Tu choppes les 2 et tu commences par le premier. Ils sont tous les deux vraiment bien foutus.
Ah et tu les choppes de préférence sur PS3 car y a un mode écran splitté ce qui est un plus non-négligeable par rapport à la version PC (car je vois que tu as un PC aussi).
Commence par le premier pour découvrir les mécaniques de la série et te familiariser avec l'humour du jeu. Puis tu continue avec BorderLands et qui pour moi, est le plus réussi, abouti, complet de la série. Et tu finis par Pre Sequel qui est vraiment top.
Ah oui une chose, BorderLands est un jeu coop, le faire seul est du gâchis au niveau de l'expérience de jeu. Fais le avec des potes. Et une deuxième chose, après avoir finis le jeu passe en chasseur ultime !
Par contre borderland 1 chez moi ne marche ni en multi ni en écran scinder pour la coopération. Ca vous fait ça aussi ?
Mandrin dit plus haut que la coop ne fonctionne plus !! Est ce rétabli ou pas ?
Il marche plus en scindé ? C'est quoi ce bordel ?
Bien mais on se fait chier, perso je suis tout seul pour jouer donc c'est surement pour ça, et c'est répétitif mais d'une puissance
Mais bon c'est sympa et me reste les DLC a faire