Bonjour à tous,
Vous le savez peut être, mais en ce moment, et jusqu'au 16/10, le jeu est en promo sur le PS Store.
Il me tente bien et je pense me le prendre.
Seulement il y a deux version de disponible :
La version standard à 4,99€
et l'édition ultime, avec tous les DLC à 8,99€
Ma question est donc la suivante :
Vaut il mieux prendre la version standard ou l'édition ultime?
J'entends par là, est ce que les DLC apporte quelque chose en plus à l'expérience du jeu?
Est ce qu'il y a des missions en plus, ou autre ?
Est ce que la durée de vie du jeu est rallongée avec les DLC ?
Je me suis un peu renseigné et je crois que les DLC sont surtout des équipements ou véhicules en plus. En gros je voulais savoir si les DLC étaient un peu ceux de L.A. Noire qui ajoutaient pas mal d'enquêtes.
Merci à vous d'éclairer ma lanterne
Salut, je connais pas le DLC, mais le jeu en lui-même est déjà très répétitif (pas au sens de durée de vie courte, mais bien au sens de très répetitif). Donc y a de quoi déjà avoir sa claque du jeu au bout de quelques heures, DLC ou pas. Donc j'opterais pour l'édition standard. Voilà si ça peut t'aider
Merci de ta réponse
Tu n'as pas aimé le jeu alors ?
Du coup, je pense partir sur l'édition standard, au moins pour 5€ je risque pas grand chose
Regardent les DLC sur le store, tu verras par.toi meme a quoi ils ressemblent
Il est sympa, mais très vite lassant. Si tu veux du scénario ou une progression interessante, passe ta route. Si tu veux un jeu détente avec un gameplay acrobatique et pas réaliste, l'édition standard suffira.
Ok merci de vos réponses c'est sympa.
Effectivement je cherche plus un jeu détente et défouloir
Ok cool, si t'en cherches d'autres n'hésite pas
Jean Peignoir si tu as d'autres jeux à me proposer, je suis preneur
Cocodevil je vais réfléchir à cette option aussi bien que je ne joue quasiment plus sur pc
Jean Peignoir si tu as d'autres bon jeux à me proposer, je suis preneur
Conciergerie vais réfléchir à cette option aussi bien que je ne joue presque plus sur pc.
franchement, prend la version standard, ça suffit amplement.
C'est vrai que le jeu est très répétitif, mais c'est probablement l'un des tous meilleurs défouloir sur cette génération de console.
C'est extrêmement redondant, mais je trouve certaines séquences vraiment fun et jouissives. Je totalise plus de 70 heures sur le jeu et j'y reviens très souvent pour compéter quelques missions de temps à autre
Bref, je fais partie de ceux qui aiment bien ce jeu et qui le conseille, surtout à si bas prix
Une mini liste défouloir pour toi:
Jeux légèrement comme Just Cause:
- Dead Space 3 (tu connais sans doute)
- Bulletstorm (tu peux donner des coups de pied, les empaler, etc...)
- Borderlands 1 (+DLC arène mais le chat vocal marche pas vraiment) ou Borderlands 2 (y a 2 arènes dans le jeu)
Jeux pas du tout comme Just Cause mais qui peuvent être défouloir:
- Tehra Dark Warrior (c'est un Mini pas connu mais bien défouloir est avec un gameplay très eimple mais excellent)
- Uncharted 3 qui est défouloir en coop si tu gères.
- Demon's Souls idem (mais si la difficulté te rebute ça va te stresser au lieu de te défouler )
Et si t'es branché jeux de combat:
- Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Les DLC sont dispensables et n'apportent pas grand chose il me semble. Surtout que tu as déjà certains DLC (armes, parachute et véhicules) disponibles gratuitement sur le store (à confirmer, ma mémoire me fait peut être défaut).
Sinon pour ma part j'ai adoré le jeu et y ai passé plusieurs dizaines d'heures. Pour ce prix ça vaut le coup!
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais donc prendre la versions standard et les DLC gratuit, car oui thetoramizu ils y en a certains de gratuit.
Merci Jean Peignoir pour ta liste, je vais jeter un œil.
Merci beaucoup à tous car sur le forum du jeu, personne n'a répondu.
la version normale suffit, les DLCs n'apporte rien de plus.
si tu cherches un jeu tu as OKAMI HD, une très belle aventure bref a essayer.