CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : fifa 15 mieux que 14 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2014 à 20:19:57

Salut :)

J'vais faire simple, j'ai fifa 14 et je me demande si fifa 15 vaut le coup de l'acheter ? Ou vaux miux attendre une vrai amelioration ? Genre le 2016 ou j'sais pas

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
02 octobre 2014 à 21:09:47

Je l'ai et ça vaut le coup. :oui:

L'IA peut enfin perdre des ballons dans sa surface et est moins cheatée.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 35
02 octobre 2014 à 21:30:34

Et bien moi je pense l'inverse, j'ai ete conquis par la demo mais degoute par le vrai jeu, pour un tas de raison.

Pour en citer quelques une, le mode carriere a pas changer d'un pouce par rapport au 14 et ultimate team non plus d'ailleurs. Les gardiens sont catastrophique tellement il sont mal gerer, un coup ce sont des murs et la plupart du temps de vrai passoires. L'arbitrage completement nul et frustrant, la defense tactique encore obligatoire en ligne et les L1 triangle un chouya ameliorer mais ca passe toujours assez facilement.

Je parle sur ps4 mais je pense pas que ce soit mieux sur ps4, meilleur que le 14 je pense pas je dirais pareil voir pire.

[lenordiste59] [lenordiste59]
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 23:16:11

Bonsoir :)
Si vous avez le jeu ajoutez moi en ami. Pseudo : le-nordiste-59
Je reçois ma console demain ou après demain et j'ai déjà acheté FIFA 15.
En espérant vous retrouvez sur le jeu :)

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:21:21

Apparemment c'est bien pire. Au debut on a eu l'illusion qu'il etait enorme puis finallement le jeu est a chier comme l'a decrit sangoku9377.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 23:39:50

quand on regarde les avis sur internet fifa 15 donne vraiment l'impression de n'etre qu'une simple maj du 14

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 35
02 octobre 2014 à 23:47:32

Pire qu'une simple mise a jour puisque ce qui est cense etre ameliorer s'avere bien pire.

Je viens de faire 3 match contre l'ia sur ps4 en FUT, et encore deux bugs de gardiens sur des buts que je met, un ou la balle le transperce comme si il etait invisible :honte: , et l'autre ou le gardien relache la balle 3 fois de suite suite a un tir!!! Du gros n'importe quoi le jeu est archi bugger un des pire que j'ai pu jouer pour l'instant.

EverdeenKatniss EverdeenKatniss
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 23:48:34

Perso autant le 14 je l'ai saigner la le 15 j'ai aucune envie d'y jouer j''accroche pas j'oublie même que je l'ai xD

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:50:38

Comme tout les FIFA depuis plusieurs années j'ai envie de dire , le dernier FIFA potable étant FIFA 12 , encore une simple MAJ...

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 00:51:49

oui y'a plein de bugs de dingue sur fifa 15, j'ai vu plusieurs video youtube où on voit des joueurs géant s'echauffer, un cameraman scotché au rond central, les 2 entraineurs qui traversent le terrain en marchant genre vous occupez pas de nous faites comme si on étaient pas là, les joueurs qui sortent qui s'envolent...
à croire qu'EA a sortie un fifa 15 edition betisier :rire:
j'espère qu'ils prennent ces bugs au sérieux pour les corriger rapidement avec une maj parce que PES à l'air d'avoir fait du sacré bon boulo cette année :bave:

[LtKero] [LtKero]
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 11:38:47

PES 15 > FIFA 15 :coeur:

heartlion heartlion
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 17:52:38

Salut.
Faut éviter je pense d'acheter la nouvelle version tous les ans...

Alors certes, pour le multi c'est important, mais moi qui aime le mode carrière, je me suis arrêté au 12, ainsi je vais me prendre le 15 et appréciera l'évolution ^^

Tous les 3ans un nouveau FIFA (ou PES que je préféré avant FIFA malheureusement ils ont oubliés la simulation en route...et la démo de PES 2015 ne m'a pas emballée, pas de cut scène, l'arbitrage peu sévère...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment