Ceci est un copié du topic de JethroRi du forum "Guerre des Consoles" (vu que l'autre topic semblait douteux).
Couverture
Intro
Texte
Dernier paragraphe + Note
Nicolas Sarkozy test
un boudin de plus
Ca sent tellement le surcotage
Peut-être pas. Le jeu vaut peut-être son pesant de cacahuètes.
Nicolas Sarkozy omg.
Merci c'est sympa de le poster.
Je commençais à être déçu de Watch_Dogs, mais ce test m'a remonté le moral
J'ai hâte d'y jouer
C'est un troll l'avis de sarko ?
Mdr si vous avez une bonne vu en dessous Sarko il y a une " quote "
" Ils m'ont tellement mis sur écoute que je vais finir par avoir mon propre DLC dans Watch_Dogs. "
Jerry a sarko
Merci Mazda, toujours prêt à nous rendre service
Pas de quoi et merci pour ton merci
quelle bande de vendus dans ce mag, c'est juste ridicule, ils sont en train de crever et ils essayent de survivre en léchant le cul des grosses boites, pathétique.
merci, en tout cas chuis pas près de me ré-abo à ce torchon.
Moi aussi je me méfie des tests aussi élogieux.
Mais je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de foutre un 19 à un jeu qui en vaut péniblement 14 ou 15, ils mettraient leur crédibilité en défaut en faisant ça.
Que 19 soit exagéré, sans doute. Après je pense que Watch Dogs sera tout de même un très bon jeu qui en temps normal, mériterait un 17/18.
ça fait longtemps qu'ils sont plus crédibles, avec leur tests en avant première baclés pour essayer de sauver les meubles , m'enfin pour watch dogs on verra bien quand les notes vont tomber...
Meme si j'ai préco Watch Dogs j'ai vu que JVC a mit un " Bon " alors que la plupart des jeux les testeurs JVC lache des " très bon " facilement donc ça fait peur quand tu vois qu'il lache des " tres bon " sur FIFA, COD etc..
Ce que je veux dire c'est que il lache des très bon facilement et Watch Dogs qui a l'air vraiment pas mal prend un simple " bon " donc voila après les test jvc ne sont pas fiable non plus mais ça fait peur quoi
un tres bon jeu, verdict dans 6 jours.
ça donne envie
Desray JVC avait mis "Bon" a TlOU et on connait tous la suite.
ils on testé la version ps4/one ?
et les autres ?