Et les maj du PSN en général c'est aux alentour de 18h donc faut patienter un petit peu.
Dommage que ce soit du demat
Je sais que les pass sont fournis avec les jeux dématérialisés
Mais j aurais voulu savoir si il fallait un pass pour Black List pour ceux qui achète le jeu en version boite ? Car j ai des potes qui vont prendre la version boite et j ai pas envie de me retrouver seule pour jouer en coop
Quel est la différence entre ac2 complete pack et ac2 jeu de l'année, svp ? Merci
Bon bah finalement j'ai pris Far Cry 3 et Blood Dragon
Prenez Far Cry 3 il est juste sublime ;)! Ajoutez moi sur le psn si vous voulez une partie en multi sur ce chef-d'œuvre
Far cry 3 8€
Quest ce que P4 fait dans les soldes ubi?
Les soldes sont excellent en ce moment, mais je n'aime pas les liscences ubi, dommage pour moi
Il me reste 1€ sur mon porte-feuille, j'ai du bol Je vais me prendre une carte PSN de 20€ et à moi Rayman Origins et Rayman Legends
noumansiz Voir le profil de noumansiz
Posté via mobile le 1er mai 2014 à 11:04:16 Avertir un administrateur
Quel est la différence entre ac2 complete pack et ac2 jeu de l'année, svp ? Merci
+ Vous aussi le pack assassin's creed 1 et 2 est à 25 € ?
J'ai pris Chaos Theory HD, que je n'ai jamais fini sur PS2 (manque de temps), il a l'air plutôt joli le bougre, les textures sont fines et les jeux de lumières très bien fichus je suis impressionné
KetsuNoAna Voir le profil de KetsuNoAna
Posté le 1er mai 2014 à 12:26:11 Avertir un administrateur
noumansiz Voir le profil de noumansiz
Posté via mobile le 1er mai 2014 à 11:04:16 Avertir un administrateur
+ Vous aussi le pack assassin's creed 1 et 2 est à 25 € ?
pareil
je voulais me l'acheter justement !
(il devrait coûter 10 euros ) !
le double edition est bien à 9,99€ avec les 10% de treduc ps+ chez moi.
Merci de l'info.
Je vais peut être me prendre AC Brotherhood alors.
Sympa mais je préfère les jeux en boîte