| WizardZoner - le 18 octobre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10073103-3-0-1-0-officiel-la-perte-d-amis.htm#message_10075276
| Je me suis co a ma PS3 même problème que vous tous ... Plus d'amis !
| J'ai tout essayé les déco reco etc puis j'ai lu ds ça topic :
| Connecte toi --> change ton commentaire --> déco toi du psn sans éteindre la PS3 --> reco toi
| Et voila normalement ça reviens j'ai du le faire trois fois avant que ça marche vous devez changer votre commentaire a chaque je crois moi est comme ça que ça a remarché
Ne marche pas chez moi
pareil pour moi c 'est la troisième fois, mes amis reviennent, disparaissent, etc...
Idem
La technique du commentaire à marché chez moi, merci. Par contre après le commentaire, j'ai éteint et allumé mais ça ne marchait pas, il faut en fait se déconnecté à partir de la Play sans l'éteindre et se reconnecter sur son compte.
Ouf je ne suis pas le seul. Ayant une liste d'amis pleine, j'ai vraiment la flemme de tt remettre lol. Je vais tenter l'histoire du com. Esperons que sony grouille...
Je me suis déco/reco du PSN et mes amis sont revenus
La solution : Allumer ça play, changer son commentaire = > se déco > se reco et ça marche
Ma solution marche a merveille ! Quand je dit reco/deco c'est aller dans gestion du compte => Triangle => Déconnexion => Connexion
Il ne faut pas redémarrer la play
Moi aussi ma liste d amis est parti puis elle est revenu puis elle est reparti puis elle est encore revenu grace a la methode de AYMERIC 31 merci mec
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10073103-5-0-1-0-officiel-la-perte-d-amis.htm#message_10077169
| Ecrit par « AYMERIC-31 », 20 octobre 2013 à 20:55:03
| « La solution : Allumer ça play, changer son commentaire = > se déco > se reco et ça marche
|
| Ma solution marche a merveille ! Quand je dit reco/deco c'est aller dans gestion du compte => Triangle => Déconnexion => Connexion
| Il ne faut pas redémarrer la play »
Merci mec.
| AYMERIC-31 - le 20 octobre 2013
| La solution : Allumer ça play, changer son commentaire = > se déco > se reco et ça marche
|
| Ma solution marche a merveille ! Quand je dit reco/deco c'est aller dans gestion du compte => Triangle => Déconnexion => Connexion
| Il ne faut pas redémarrer la play
Ça ne marche pas chez moi
Sa me fait pareil depuis 2 jours j'ai déconnecter reco ma console sa a pas marché après je suis allé sur paramètre réseaux j'ai testé la co puis je me suis reco et sa a marché
pareil ma liste a disparue.
Ma liste viens de disparaitre, je tente le 12 ème redémarrage
Pareil la technique d'aymeric marche pas pour moi argh
Je l'ai faite 15 fois
Meme le dernier com c'était " PSN DE MERDE"
idem pour moi
ma liste d'amis n’apparaît plus
et la solution du changement de commentaire et déco reco ne marche pas pour moi
Pareil pour moi..
J'ai testé la technique là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10073103-2-0-1-0-officiel-la-perte-d-amis.htm#message_10074938
et après avoir attendu 5-10 secondes ça remarché
il m'est arriver pareil , je me suis deco, j'ai eteint la play j'ai rallumer je me suis co et c revenu
Je me suis aussi deco , j'ai eteint la play 2 fois et que dalle :/
moi j'ai deco puis reco , rien puis j'ai éteint la play et rallumé et c'est revenu